Chapitre 19 : Allia.

3.8K 263 46
                                    

Je me figeai, le fixant comme une demeurée au milieu de ma salle à manger. 

- Tu... tu as près de... de trois siècles ?

Je n'arrivais pas à y croire. J'étais perdue. Il serait immortel ? L'homme se tenant en face de moi serait un immortel capable de se transformer en loup ?

- Tu... tu... c'est impossible...

Je chuchotais comme si, si je parlais plus fort, cela rendrait la vérité plus probable. Je ne pouvais pas y croire. Je faisais comme si tout ce qui m'arrivait n'était rien mais cette information en était une de trop. La tension qui m'habitait avec eux devint de plus en plus palpable. La carapace qui se forgeait autour de moi, me protégeant de ces sornettes se fissurait et tombait en miette atour de moi. C'était comme si, malgré les preuves irréfutables face à moi, je n'y croyais toujours pas. Comme si mon esprit restait bloqué comme quoi tout ceci n'était qu'un rêve, rien de plus. Mais son information, le fait qu'il ait presque 300 ans me donnait la chair de poule.

- 278 ans...

Je répétais en boucle son âge, espérant que je me réveillerais de ce cauchemar ou qu'il me cri que ce n'était qu'une blague de mauvais goût. Que toute leur mise en scène n'était qu'un stratagème pour me faire passer pour une folle. Mais en les observant tous les deux, je pus comprendre que ce n'était pas une blague. Loin de là. Je m'étais dit que si je faisais comme si tout cela m'était normal, peut-être que j'aurais fini par me dire que ce n'était pas si grave que j'aurais pu le croire. Mais ma tour d'acier sur laquelle je m'appuyais s'effondrait me faisant tomber dans une folie précaire qui menaçait de m'engloutir. Comment pourrais-je faire comme si tout allait bien alors que je venais de m'apercevoir, sans le vouloir, que nous n'étions que des microbes face à eux, capable de nous détruire en une seule minute ? Nous ne faisions pas le poids face à eux.

- Et nous avons certains pouvoirs, bien pratique dans certains cas.

Je relevais mes yeux écarquillés sur lui. Un sourire amusé, vainqueur se peignait sur ses traits tendus par le large sourire qui ornait ses lèvres. En plus d'être des erreurs de la nature, imaginaires, ne vivant que dans les contes pour enfants, ils avaient d'autres particularités pour nous tuer encore plus facilement.

- Si je divulgue votre secret, que m'arrivera-t-il ?

- C'est une question stupide, Allia.

Il avait raison. Je savais pertinemment ce qu'ils me feraient si jamais je laissais échapper le moindre indice sur leur nature. Ils me tueraient sans vergogne. Je ne leur étais d'aucune utilité, pourquoi me laisseraient-ils en vie ? J'acquiesçai sombrement.

- Tuez moi maintenant alors.

Je ne déniais pas leur lancer le moindre regard. Quoi que je fasse, pour les avoir vus sous leurs formes animales, je mourrais. Le silence s'abattit sur nous, nous plongeant dans nos réflexions. Lucas devant sûrement se demander si je plaisantais, Cameron réfléchissant aux choix qui s'offraient à lui en tant qu'Alpha, et moi, me résignant à mon sort, me demandant s'il me ferait souffrir ou pas. Peut être aurais-je droit à une mort rapide puisque je ne l'avais pas voulu ? Je ne savais pas et franchement, dans cette situation, je m'en fichais éperdument.

- Nous ne te tuerons pas. Même si l'idée d'une petite chasse ne me déplaît pas.

Je frissonnais de dégoût en l'écoutant. Qu'éprouvait-il de si satisfaisant à chasser du gibier, qui plus est un humain, pour finir par lui déchirer les entrailles ? Mais qu'importe il finirait par me tuer ainsi. Mais la première partie de sa déclaration me revint en mémoire et je relevais rapidement la tête dans sa direction en l'interrogeant du regard.

Amour Sauvage...Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ