ⅩⅥⅠ. Defeat

3.6K 140 60
                                    

Happy Masked Man Day <3




" Not strong enough - Boygenius "





Eiji Lynx – Quelques minutes avant :

On y est, et rien ne pourra effacer ma fureur. Marco va le payer et s'il pense que moi et mes hommes avons peur de lui, il se trompe. Je ne reculerai devant rien, et surtout plus pour elle.

Je me prendrais des dizaines de balles s'il le faut, on pourrait me briser une dizaine d'os, tant que ce putain de cœur est toujours capable de battre j'irai la chercher.

- Prêt mec ? Me demande Eddy, une main posée sur mon épaule pour me donner de la force.

- Plus que prêt.

- Alors allons sauver les fesses de ta femme.

- Laisse ses fesses tranquille. Je réponds d'un ton mauvais.

- T'es con quand tu veux, c'est une ex-pre-ssion.

Je tourne enfin ma tête vers lui et plante mes yeux dans ses iris d'une couleur ambre qui contrastera toujours avec sa peau brune. On se sourit mutuellement, on sait tous les deux qu'une fois cette mission terminée, on pourra enfin vivre à nouveau. On pourra enfin retrouver cette oxygène qui nous était coupée depuis cette vengeance, qui je dois l'admettre, à changer beaucoup de chose dans cette organisation.

Eddy était le premier à l'avoir remarqué, c'est pourquoi j'ai promis qu'après tout ça, on se retrouvera dans une ville à visiter des musées, reprendre une vie normale avant de tremper à nouveau dans des affaires louches. Nous aussi, on mérite du repos et des vacances. Nettoyer le monde de pourritures comme Marco Alvares c'est épuisant à la longue.

- Ils sont en place. Nous prévient 'Nia à nos côtés.

Beth est la seule à être restée à la maison avec les hackeurs de l'équipe afin de donner les directives et de nous transmettre les informations. Grâce au talent épatant de Stan, nous avons réussi à pirater une partie des caméras de surveillance, actuellement il bosse encore pour débloquer celles qui manquent, dont celle où se trouve Ivy.

Les codes des portes ont pu être déverrouillé, nous avons envoyé des hommes monter la garde pour nous couvrir et nettoyer un peu le passage. Il est quasiment impossible d'être discret sur cette mission. Marco a renforcé sa sécurité, si je n'avais pas un géni dans mes rangs, peut-être qu'on n'aurait pas pu dénicher les codes et les caméras de sécurité. Même si je suis persuadé que tout risque d'être à nouveau verrouillé quand on fera notre entrée dans cet immense immeuble aux vitres teintées. Marco nous bloquera l'accès dès qu'il détectera notre présence.

C'est pourquoi on ne rentre pas tout de suite, on attend le signal de Beth pour qu'elle nous indique où se trouve Ivy avant qu'on ne perde les caméras. Dans ce bâtiment trop grand, on risque des grosses pertes si on ne fait pas attention. Toujours être vigilant.

Je coupe donc mon contact visuel avec Eddy et regarde le bâtiment blanc dont un vigile à la carrure colossale fait des aller-retour devant la porte d'entrer. À première vue, il ne semble pas porter d'arme pourtant la main qu'il garde précieusement dans sa poche nous en dit long. Des femmes sortent du bâtiments habillées de tenues qui compressent atrocement leurs corps, un moyen de mettre leurs atouts bien en évidence. La première monte rapidement dans une voiture, sûrement un client venu la récupérer avant de la redéposer ici, le cœur et le corps encore un peu plus vide.

Masked ManWhere stories live. Discover now