ⅥⅠ. Need to Heal

4.5K 166 59
                                    



"People help the people- Birdy"

Eiji Lynx – Présent :

Je cours jusqu'à ressentir la chaleur violente que dégage ce manoir. L'enfer de cette maison prend enfin sa véritable forme, engloutie sous les flammes aux couleurs orangés, elle brûle en emportant ses complices avec elle.

Néanmoins j'ai merdé, les Miller sont forts pour garder des secrets. Il est évident que si j'avais su que deux jeunes jumelles étaient nées, je les aurais épargnés. Je ne suis pas un monstre. Pour elle, oui...

Avant de m'engouffrer dans les flammes qui jaillissent autour de moi, j'ai une dernière pensée pour Ivy. Elle ne méritait pas ma colère, pendant tout ce temps elle a souffert en m'imaginant mort, elle était toujours de notre côté... et j'ai été assez con pour douter de ça après tout ce qu'elle a fait pour cette organisation.

J'en voudrais toujours à Liz, je ne pourrai pas lui pardonner ses actes si rapidement, même si en vérité tout est ma faute depuis le début.
Si j'avais été un grand frère correcte pour elle, aimant et présent, Liz n'aurait jamais éprouvé le besoin de m'arracher Ivy.

Après une dernière et longue inspiration d'air approximativement pure, je couvre ma tête et fonce à toute vitesse à travers les flammes.
L'intérieur est encore légèrement dégagé me laissant un accès à l'étage. Je grimpe les marches, rapidement, je sens qu'elles sont de moins en moins solides sous mes pieds, le feu les ronge et elles ne tarderont pas à s'effondrer. Il faut que je grouille !
Une fois en haut, j'entends des cris, des hurlements féminins trop aigus pour que ça soit ceux des adultes. Elles sont là.

J'active mes pas jusqu'à courir, la chaleur de certaines flammes brûlent mon bras, je grince des dents mais ne lâche rien, l'étage est beaucoup plus atteint que le bas, l'air est devenu irrespirable.

Je tente de ne pas gaspiller l'air dans mes poumons. Je défonce la porte fermée où se trouve les voix d'un coup de pied sec.

C'est à ce moment que mon corps se tétanise.
Il n'y en a qu'une. Qu'une seule sœur de Ivy, en train de crier de peur. Ses petits yeux se posent sur moi, les flammes dansent dans ses prunelles horrifiées. Je brave le chaos pour la rejoindre.

- J'AI PEUR, AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAÎT ! Elle hurle et me supplie. Je me demande comment sa voix ne se brise pas. Elle n'arrête pas de répéter cette phrase comme une mélodie qui tourne en boucle et ses sanglots accompagnent chaque mot qu'elle prononce. Si elle continue de s'épuiser, elle va tomber dans les pommes. J'attrape ses bras pour lui faire comprendre de se calmer.

- Où est ta sœur ? Demandé-je.

- Elle... Elle était coincée de l'autre côté de la porte et elle ne me répond plus... aidez la, s'il vous plaît !

À ses mots, je réalise sûrement quelque chose que cette petite fille innocente n'a pas encore compris.
Dans l'espoir que tout ne se finisse pas en cauchemar, je m'éloigne de la fillette et ouvre la porte d'un coup de pied. Une vague de chaleur me brûle presque le visage.
Cette pièce est complètement remplie par les flammes du diable... Il n'y a aucune chance pour que sa sœur s'en soit sortie. Je serre la mâchoire, j'ai du mal à déglutir et pas à cause de la fumée mais de savoir que l'une d'elle ne sortira pas vivante d'ici.
Le feu commence à grappiller du terrain et à nous encercler, il faut qu'on parte immédiatement d'ici.

Je soulève la sœur d'Ivy dans mes bras. Elle a arrêté de parler, j'ai l'intuition qu'elle est bien plus intelligente que son jeune âge et qu'elle a compris en regardant cette porte ouverte ce qu'il venait de se passer. Alors elle reste silencieuse dans mes bras.

Masked ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant