5. Fairy World

9.2K 279 122
                                    










« You're somebody else – Flora cash »


Ivy Miller – Présent :

Greyson.

Je scrute son visage ou devrais-je dire son demi-masque, ce qui ne me surprend plus, à force c'est devenu mon quotidien de voir ces costumes facials. Puis, je me suis laissé imaginer les traits de leurs visages. Parfois quand j'éprouve de la colère envers eux, je les imagine laids et difformes, ça apaise une haine enfouie au fond de moi.

Tu te venges Ivy. Tu veux ressentir ce qu'ils t'ont fait vivre.

Quelques mèches humides de ses cheveux ébènes retombent sur son front, il est vêtu d'un simple t-shirt blanc plaqué sur son corps musclé et d'un jogging gris. Bien battis, arrogant, et maintenant je suppose un visage parfait, une pensée qui m'arrache une certaine jalousie.

- Tu as de la chance. Je suis de plutôt bonne humeur et je ne dirais rien à propos de ta petite tentative ridicule. Dit-il de manière totalement détachée en lâchant mes cheveux qu'il empoignait avec force.

Sympa... Ai-je envie de rétorquer mais je me contiens, les paroles de Silas me restent malgré tout en tête. Et cet homme... cet inconnu me fou légèrement les jetons. Silas ne rigole pas quand il menace, je soupçonne d'ailleurs qu'il ne sache pas ce que rire signifie. Hélas, même si une partie de moi adore jouer avec le feu, me permettant de ne pas totalement sombrer dans le noir qui m'entoure, je dois faire attention à ma vie.

Soudain, deux bras me soulèvent du sol froid, ceux de Greyson, me portant de manière peu agréable mais il le fait. En quelques secondes, je me retrouve balancée sur le canapé. Ils n'en ont pas marre de prendre mon pauvre corps comme un sac à patate qu'on jetterait n'importe où ? Et même un satané sac à patate est mieux traité que moi, m'agacé-je intérieurement.

- Avant que tu tentes quoi que ce soit, la baie vitrée est toujours fermée à clé. Il marque une pause. J'ai la sensation que tu nous prends pour des imbéciles incompétents et ça m'agace fortement.

- Je n'allais pas regarder cette porte sans tenter. Je suis une prisonnière, c'était la moindre des choses, essayer de s'enfuir. Je réponds de façon totalement neutre oubliant que mes muscles me tirent atrocement et qu'un boomerang se lance dans ma tête tapant dans chaque recoin de mon crâne.

- D'après Silas tu fais partie de notre équipe maintenant. T'as pas intérêt à tout foirer, surtout qu'il ne nous a donné aucun ordre quant à la façon de te traiter donc...

- Oh arrête Greyson ! Ce n'est pas en accueillant les nouveaux comme ça que tu vas être apprécié. Lâche une autre voix masculine que je n'avais jamais entendue.

Sa voix est plutôt sympathique, plus égayée que notre cher Greyson ici présent. Je me retourne pour regarder d'où provient ce charmant son.
Un homme. Impossible de deviner exactement la tranche d'âge de toutes ces personnes avec leurs masques, même si aux vues de ses mains avec sa peau lisse est non ridée, je devine qu'il est plutôt jeune entre la majorité et la trentaine. Simple déduction.

Il porte un masque rouge et je me retiens de rire. Son masque a de grosses pommettes, un long nez fin et des énormes sourcils noirs donnant un air mécontent. Pourtant c'est le masque le moins crédible que j'ai pu voir de toute mon existence.

- Je me présente, je suis Kol. Kol Sanchez. J'aurais dû être là pour ton arrivée mais tu sais... Des petits soucis à régler.

- Toujours à trop parler Sanchez. Le salue Greyson le grincheux.

Masked ManWhere stories live. Discover now