ⅪⅠ. Shadow

3.9K 152 55
                                    





" Eleanor Rigby - Cody Fry (slowed + reverb)"



Eiji Lynx – Présent :

Dans le sous-sol de ma villa, je dévisage les deux hommes menottés à ces chaises en fer, elles grincent sous leur agitation. Je tourne autour d'eux en les fixant d'un regard noir à travers mon masque. Brusquement, je m'arrête net dans ma contemplation en entendant la porte s'ouvrir et des pas descendre les escaliers raides qui mènent jusqu'à moi.

-          Eiji, où étais-tu encore passé !? On en a marre que tu t'éclipses sans prévenir ! S'agace Eddy sans lever la tête de ses pieds pour ne pas rater une marche et tomber. Ces marches raides sont de véritables traitresses.

Quand il soulève enfin la tête à ma recherche dans la pièce, son regard se pose d'abord sur mes deux prisonniers puis sur moi. Immédiatement, ses pupilles sont remplies de questions et je vois à son corps qu'il est déjà éreinté de la situation.

-          Tu peux m'expliquer qui sont ces deux hommes ?

-          Mets ton masque. Lui ordonné-je. Tu as de la chance, ils ont encore les yeux bandés.

S'ils ne l'avaient pas été, j'aurais été obligé de les tuer, or ce n'est pas mon but aujourd'hui. Eddy s'empresse de récupérer un masque dans une armoire de ce sous-sol, ce n'est pas le sien mais il fera l'affaire. Il couvre donc sa peau brune de ce déguisement faciale aux couleurs bordeaux.

-          Tu peux m'expliquer maintenant ? T'étais où ? Et bordel c'est qui eux ?

On se fixe dans le blanc des yeux et quand il lève ses pupilles au ciel, je sais qu'il a compris où j'étais parti.

-          Ne me dis pas que tu es allé la voir ? Son air blasé me ferait presque sourire venant de lui. Même si ce n'est pas non plus une fierté d'avouer que cette fille est mon putain d'univers et que oui, je suis obligé d'être son ombre.

Je ne réponds pas et mes iris fuient les siens.

-          T'es pas croyable ! Sérieusement Eiji ?

-          C'est plus fort que moi.

Il souffle dans son masque avant de se résigner. Je sais que je n'ai pas d'excuse pour veiller sur elle, mais j'ai besoin de savoir qu'elle va bien, je ne supporte pas qu'on lui manque de respect pour sa différence comme ces deux brutes devant moi. Elle a déjà trop souffert, par ma fautes, par la fautes des autres, ça suffit.

-          Ils s'en sont pris à elle. Des insultes et des menaces de frustrés car elle les a repoussés.

-          Alors ils vont payer. J'imagine le sourire complice qu'il arbore sous son masque. On ne touche pas à notre famille. Complète-t-il en débandant les yeux de nos chers prisonniers.

-          Un des deux a le poignet surement tordu et l'autre surement plus de couilles. Un coup de pied assez violent de la part de notre Ivy. Je rajoute un brin moqueur, ce qui fait rire Eddy, il est fier des techniques qu'il lui a apprises lors de ses entrainements.

Je ne doute pas en ma sorcière bien aimée et sa capacité à se défendre, loin de là.  Toutefois, il est juste hors de question que les personnes qui la malmènent ou l'insultent, ne soient pas punis. Ivy encaissera et elle laissera couler par habitude d'être trop gentille mais pas moi.

Masked ManWhere stories live. Discover now