Ⅷ. All over again

4.7K 162 58
                                    






"I wanna be your girlfriend - Girl in red"



Ivy – Présent :

-          Tu ne peux pas me quitter alors qu'on vient à peine de se retrouver. Se lamente Xénia en s'affalant sur mon lit pendant que je rassemble mes affaires.

Après demain, je pars direction le Mississipi revoir de vieilles connaissances. Je veux m'éloigner d'ici, rencontrer la personne qui s'occupera de Rachel quand je me sentirai prête à revenir parmi eux.

Tu as peur de ne jamais revenir, hein ?

-          On ne se quitte pas vraiment.

-          Arrête de reprendre les répliques du film que je t'ai montré hier !

Elle se redresse et plante ses yeux bleus dans les miens.

-          Sérieux, Ivy...

-          On s'appellera, je te le promets. J'ai besoin de partir, pour...

-          Guérir. Me coupe-t-elle. Je vois que personne ne pourra t'en empêcher.

J'arrête là pour le moment et sors de la chambre, suivis de près par les soupires tristes de 'Nia. Elle finit par bifurquer sur la droite pour rejoindre sa chambre en feignant de me bouder. Je sais que ça lui passera et qu'elle finira par comprendre.

Moi aussi, ça m'arrache le cœur de partir loin de la première amie que j'ai réussi à me faire... Autre que Eiji.

Pendant que je marche pour rejoindre l'endroit où dort Rachel, Greyson m'emboite le pas.

-          Ne me dit pas que Eddy ou 'Nia, t'envoient me convaincre de rester ? Ne fait pas semblant d'être triste, je vais enfin arrêter de voler tes Kinders.

Je m'arrête pour le dévisager. Ses yeux de jais me sondent avec sérieux et à la fois, je sens une petite pointe d'humeur joueuse à l'intérieur.

-          Et qui m'aidera à rédiger les messages à mon futur petit copain ? Dit-il avec des yeux pleins d'étoiles suppliantes.

-          Arrête, tu te débrouilleras très bien sans moi. Il est déjà dingue de toi, tu n'as pas à t'en faire. Ta silhouette de bad boy l'a totalement séduit.

Il se met à rire. Il y a trois jours, Greyson est venu me demander de l'aide, sous ses airs de dur à cuire se cache un cœur de bisounours qui angoisse quand un homme lui plait, il a besoin de conseil pour ne pas envoyer le message qui fera fuir son interlocuteur.

Alors je lui ai prêté main forte, même si en réalité il a tout fait tout seul, je l'encourageais juste à appuyer sur le bouton « envoyer » quand ses doutes revenaient dans son petit crâne.

Soudain, dans un mouvement qui ne lui ressemble pas. Greyson m'encercle de ses bras. Il me sert contre son corps d'un geste amical avant de murmurer à mon oreille :

-          C'est un secret mais... Tu vas me manquer.

Je sens les larmes menacer de quitter mes orbites.

Es-tu sûre de faire le bon choix ?

J'en ai besoin, pensé-je tout bas. Rien ne m'interdit de revenir, au fond de moi, je sais que ma place est ici. Ce n'est simplement pas le bon moment.

Masked ManWhere stories live. Discover now