16. Exist

6.7K 251 68
                                    




« Dark Horse – Katy Perry»


Ivy Miller – Présent:

Depuis le retour de Edward Owen Bake aka Eddy ; la maison semble différente. Il est là même boule d'énergie que Xénia mais en bien pire. Je plains Greyson le grincheux qui en subit les conséquences. Liz ne se comporte pas comme une garce envers lui, mais elle ne perd pas son côté détestable pour autant ce qui amuse fortement Edward.
Quant à Silas, il ne s'enferme plus dans sa chambre et sort souvent avec son meilleur ami. Il n'est jamais sans son masque alors que tous ses coéquipiers n'en portent plus. Pourquoi s'embête-t-il encore à le porter en ma présence ? Je ne comprends pas ce qu'il cherche à cacher...

En ce moment, c'est lui qui gère mes séances d'entraînements. Pour mon plus grand plaisir Edward lui a confisqué sa lame.
Non pas pour ma sécurité mais car il ne trouvait pas ça équitable, « une femme sans défense contre un homme armé c'est joué d'avance » comme là si bien dit notre cher Edward.
En parlant du loup...

- C'est l'heure pour toi de te faire battre à nouveau ma belle. S'exclame-t-il fièrement.

Je me lève en poussant un soupire du canapé sous les rires moqueurs de Monsieur grincheux assis à ma gauche du canapé. Je me retourne et lui lance un regard assassin.

On rejoint la salle d'entraînement, elle est vide et silencieuse Silas n'est pas encore là.

- À plus ma belle, je vais chercher des pop cornes pour le grand final. Se moque Edward avant de me laisser seule dans la pièce.

J'admire ce lieu comme si c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Pourtant les murs, le parquet, tout m'ait parfaitement familier, même le grincement de mes chaussures sur le sol est enregistré dans mon esprit comme une mélodie que je connais par cœur. Il n'y a aucun miroir, sûrement pour multiplier l'effet de surprise.
Soudain, un bruit, très faible me crispe entièrement, mes muscles se contractent et tous mes sens sont à l'affût. Quelques secondes après un autre son presque inaudible arrive à me faire réagir, je me tourne esquivant un coup brutal qui était destiné à mes côtes. La puissance du coup les aurait brisés.

- Je vois que les leçons te servent. Silas et son masque de démon sont maintenant face à moi. Ce masque qui commence à sérieusement me déranger.

Pourquoi te dérange-t-il Ivy ? Tu as peur d'y voir ton reflet ou d'apprécier ce démon.

Tu ne m'avais pas manqué toi, pensé-je tout bas. Silas me fixe en silence, je détaille chaque parcelle de son corps fin et athlétique, en faisant attention à la prochaine attaque qu'il prépare. Nous sommes deux au milieu de cette pièce plongée dans le silence, on peut entendre faiblement le bruit de nos respirations.
Les pieds de Silas se mettent à bouger, me faisant comprendre qu'il lance le combat. Ce n'est pas la première fois que je me bats contre lui et Silas est parfaitement entraîné. Je sais d'avance que je n'ai aucune chance. Il lui suffit de trois coups pour me mettre violemment au sol. Je lâche un râle de douleur quand mon dos heurte violemment le parquet dur mais ce n'est pas pour autant que silas s'inquiéterait de mon état physique.

- Il m'a fallu trois coups pour te battre, trois petits coups. Réveille-toi sorcière ! Je sais pourtant que tu peux faire bien mieux que ça. Son ton est froid mais pas agressif.

- J'ai une idée pour te motiver... Je me redresse du sol en grimaçant, interloquée par l'idée de Silas. Je me dis qu'il n'a pas de lame sur lui, c'est déjà une bonne chose.

Masked ManWhere stories live. Discover now