Ⅱ. Memory

4.6K 159 86
                                    




"Can't catch me now- Olivia Rodrigo"


Ivy Miller – Présent :

Enfermée dans ma chambre, dos à la porte, je gratte mon poignet droit, de plus en plus fort. J'espère que la brulure calmera ma respiration trop agitée.

Je gratte, en boucle, jusqu'à voir la plaie suinter. Je recommence ailleurs quand c'est profond, les dernières ont déjà laissé des marques sur ma peau, des marques rouges qui ne disparaîtront jamais et me rappelleront le combat que je mène à l'intérieur de moi-même.

J'entends des pas rapides provenant du couloir ainsi que des chuchotements, cela suffit à me faire arrêter tous mouvements. Je déverrouille ma porte et l'ouvre, ma curiosité mènera à ma perte cependant j'ai besoin de ça pour fuir mes problèmes.

Je sors discrètement et suis les ombres qui sont maintenant à bonne distance. Ils se dirigent vers le bureau de mon père.

Comme cette étrange sensation de revivre cette scène : moi plus jeune, vêtue de ma robe de princesse. Cette réflexion m'arrache un frisson, et dire que les cauchemars que j'ai fait après cette nuit-là, cohabitent aujourd'hui avec moi, en chair et en os.

J'arrive devant la porte en bois sombre du bureau, cette fois, elle est fermée mais je ne recule pas face à cet obstacle et colle mon oreille à cette dernière bien décidée à savoir ce qu'il se trame.

- Ils n'en resteront pas là, nous avons vu ce masque de renard avec la fleur bleue. Elle a abattu les trois quarts de notre équipe !

Xénia ?

- Elle était seule ? Demande mon père à ses hommes.

- Seule. Confirme-t-il.

- Je crois qu'on va devoir garder Ivy enfermée encore un peu. Débarrassez-vous de ce renardeau, nous avions un arrangement et ils viennent de l'enfreindre. Je n'aurais plus de pitié pour eux cette fois. Maintenant, c'est la voix grave de ma mère qui s'élève à travers la porte.

De quel arrangement parle-t-elle ? Pourquoi Xénia risquerait sa peau à venir ici toute seule ? Elle me déteste au point de vouloir me tuer de ses propres mains ?

Entendant des gens se rapprocher de la porte, je m'éloigne rapidement, je prends le couloir en direction de la chambre de mes sœurs.

Sans même toquer, je pénètre dans leur petit cocon et viens claquer la porte dans mon dos. Quand je vérifie que personne ne m'ait suivi, je pousse un soupir de soulagement et regarde en face de moi.

Mes deux crapules me dévisagent, l'air interloqué.

- Tu viens jouer avec nous aux poupées ? S'exclame soudainement Misha.

Je grimace, pour elle jouer aux poupées c'est plutôt torturer ses pauvres jouets. Certaines ont les cheveux brulés, d'autres des bras et jambes en moins.

Je me demande si c'est sain de faire ça ? Misha me répète que c'est pour les rendre différentes les unes des autres. Une philosophie plutôt bonne mais ça n'empêche pas que ses poupées fassent très peur.

Je m'avance vers Rachel, discrète et renfermée. Pourtant elle est la plus douce des deux, elle est surtout très intelligente. Du haut de ses sept ans je sais qu'elle a déjà compris des choses que Misha n'a pas encore assimilé. Je suppose qu'elle a dû voir des scènes qu'une enfant de son âge aurait dû ne jamais voir.

Masked ManWhere stories live. Discover now