ⅩⅥ. Chain

3.5K 143 30
                                    

Happy Masked Man Day <3




" Faded - Alan Walker "



Ivy – Présent :

-          Plus que quelques heures princesse. Dit le dénommé Marco, déjà deux nuits que je suis enfermée ici. Je refuse de m'alimenter, donc il est là tous les midis pour veiller à ce que je mange bien au risque de me le faire avaler de force.

Et pour éviter de finir avec une fourchette enfoncée dans la gorge, je cède et je finis mon assiette.

Pathétique.

-          Cette soirée s'annonce plutôt fun. Continue-il tout en mettant un morceau de viande dans sa bouche.

Je ne réponds pas, toute façon il finit par le faire tout seul.

-          Il faut croire qu'ils nous ont trouvés plus vite que prévu.

Je manque de m'étouffer avec l'eau que je viens d'avaler.

-          De qui parlez-vous ?

Tu le sais très bien Ivy.

-          Je vois que tu sais finalement ouvrir cette jolie bouche.

Je lui lance un regard noir qui le fait marrer. Je déteste le mépris qu'il me lance à chaque fois pour me rappeler que je ne suis qu'une esclave pour lui dorénavant.

-          Nous avons tué quelques hommes de Silas. Il semble vraiment motivé à te retrouver, dommage pour lui nous les attendons pour les anéantir. Ils se jettent tout droit dans notre domaine, trop rapidement, sans préparation.

-          Vous êtes confiant. Lui balancé-je avec arrogance.

J'ai confiance en Eiji pourtant, je suis aussi terrifiée quand je croise le regard de cet homme si sûr de lui. Il est persuadé de les vaincre.

-          Oh oui, je le suis. Cette forteresse où tu te trouves est déjà prêtes depuis plusieurs mois, tu penses sincèrement qu'en seulement deux nuits de préparation ils feront le poids contre des mois ? Sincèrement princesse, ouvre les yeux.

Son petit sourire attendrissant me coupe davantage l'appétit.

Les bleus sur mes bras témoignent de la violence dont Marco fait preuve. Il est sans pitié, la souffrance c'est sa dopamine, les femmes ses jouets et ses ennemis de simples insectes qu'il écrase. Si Eiji a réussi à les berner une fois, aujourd'hui il semble prêt à les anéantir et rien que d'y penser je crains les menaces de Marco.

-          Ne les sous-estimez pas. Dis-je à voix haute, je tente de me convaincre que tout ira bien, que l'organisation ne plonge pas droit dans la gueule du loup.

Marco se met à rire, un rire terrifiant.

-          Vous. Ne me sous-estimez pas. Conclu-t-il son visage devenu aussi sombre que son âme. Voilà que le diable arrête de plaisanter et prend sa véritable apparence.

Soudainement, ses traits se détendent, il retrouve son air de gentil homme mais cela n'empêche pas cette aura malsaine d'étouffer la pièce.

-          Je crois qu'elle a fini, ramenez-la dans sa chambre. Il s'adresse à ses hommes mis au deux portes en bois sombres de la pièce. J'espère que tu es prête princesse, tu as intérêt à te montrer docile. Je suis persuadée que tu regretterais que ça soit moi qui te montre comment devenir une bonne fille obéissante.

Masked ManWhere stories live. Discover now