CHAPITRE 94 - ROMÉO ET JULIETTE

748 24 0
                                    

Charles - 23 mai 2023

J'accompagne ma mère jusqu'à nos sièges. Certains m'arrête pour prendre des photos avec moi et beaucoup me demande si ma copine fera une séance photo après la représentation. Je leurs réponds poliment que je n'en ai aucune idée et continue ma route.

Une fois installée, ma mère semble vraiment contente de voir ma copine se produire. C'est la première de Roméo et Juliette, beaucoup de fans sont là pour la voir. Certain on des drapeaux russe avec eux, d'autres ont préparer des fleurs pour lui lancer.

Katarina est devenue une star au yeux de tous, une icône que tout le monde veut approcher.

La lumière tombe et les rideaux s'ouvrent sous un tonnerre d'applaudissements. La troupe danseurs appartient et nous profitons du spectacle, qui est absolument fabuleux. De toute manière je reste fixé sur ma dulcinée, sans pouvoir décrocher le regard. Je l'a trouve fascinante quand elle danse et je ne m'en lasserais jamais.

La fin du spectacle sur Kate qui pleure la mort de Ash, qui je le rappelle est Roméo. Sinon la situation serais trop bizarre.

Je lâche aussi une petite larme car la voire comme ça, même si ce n'est qu'un jeu d'acteur, me fend le coeur. Et du coin de l'oeil je constate que ma mère est dans le même état que moi.

 Et du coin de l'oeil je constate que ma mère est dans le même état que moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aimé par charles_leclerc et 3 039 394 autres personnes

kate.ptv Aujourd'hui c'était la première de Roméo et Juliette, je suis heureuse d'avoir eu cette opportunité de jouer un rôle si complexe. Merci ❤️

Voir les 8 482 commentaires...





- Ils ont vraiment demandés si j'allais faire une séance photo?
- Ah oui oui ils ont fans de toi! Répond ma mère à Kate.

Elle semble vraiment étonnée par ce qu'on lui a dit. Du coup je moque d'elle, sauf que je reçois une tape derrière la tête venant de ma mère.

- Te moque pas ingrat, elle est humble! Me gronde t-elle.

En toute discrétion Kate me tire la langue pour me narguer. Je me vengerais, tu me le payera! JE fronce des sourcils mais elle me fait des battements de cils de manière exagéré. Elle a de la chance d'être mignonne...

On commande nos plats, Kate à les étoiles pleins les yeux et pour une fois attend avec impatience que le sien arrive.

- Oh non... Dis Kate en s'enfonçant dans son siège.

Je la regarde pour comprendre la situation, qui ne met pas longtemps à s'éclaircir quand une voix parfaitement reconnaissable entre en scène.

- Oh Charles, qu'elle coïncidence!

Je me retourne pour faire un grand sourire à Marie, mon attachée de presse. Elle n'est pas seule mais accompagnée par un homme. Je l'a salut et lui serre la main, à elle et à l'inconnue.

- Que fais-tu ici? Me demande t-elle.
- Bien comme tu peux le voir je mange avec ma mère et Kate.
- Oh Kate je t'avais pas vu.

Merde, vu le regard de la brune elle va attaquer. Moi je me fais petit pour éviter tout coup de griffe.

- Mais oui bien sûr de toute manière chérie nous ne faisons pas partie du même monde, alors c'est mieux pour nous deux que nos regards ne se croissent pas. Un ton sec et glaciale comme je commence à connaitre.

Je crois que ni moi ni ma mère ne pouvons cacher un sourire face à la réponse de la jeune russe. Son sous-entendu était très fort et a cloué le bec à Marie.

- Bon et bien bonne appétit. Je finis par dire pour mettre fin à la discussion.

J'aimerais autant éviter un combat entre ces deux là. L'effet est immédiat, les deux nous salut et s'en vont.

- J'vais me la faire celle-là.
- Je ne l'aime pas trop... Commente ma chère mère.
- Tu vois même ta mère est d'accord avec moi. Suis la voix de la sagesse Charles.
- Mais c'est pas vrai, vous deux ensemble c'est insupportable. Et figure-toi que même moi je n'en peux plus, elle est.. Comment dire, euh...
- Collante?
- J'essayais quelque chose de moins agressif Kate, mais oui.

Je me pince les lèvres et vois très bien les filles s'amuser de la situation. C'est bon j'ai compris je n'es aucune chance contre ces deux là. Le reste du repas ce passe tranquillement et nous partons pour déposer ma mère avent de rentrer chez nous.

Une fois à la maison nous en profitons pour prendre un bon bain tous les deux. Elle joue avec la mousse de la baignoire. On discute de l'arriver de son frère mais aussi de la réaction de Lucie qui a inquiéter Kate. Je l'a rassure en lui disant que son frère n'oserais jamais.

- Tu es content pour ton renouvellement de contrat? Me demande t-elle soudainement.
- Oui bien sûr.
- Tu n'as jamais voulu être dans une autre écurie?
- Non jamais... Je réfléchis brièvement avant de reprendre. Je pense que pour Jules, je ne veux pas être ailleurs. C'était son rêve l'écurie Ferrari, il n'a jamais pu attendre ce rêve. Alors pour lui rendre hommage, je compte bien y rester un moment.
- Tu n'en parles jamais.. Je suis désoler pour ton parrain. Elle semble un peu triste.
- J'ai fais mon deuil tu sais. Mais en même temps j'ai peur de partir un jour de Ferrari. Je sais que je ne pourrais pas faire toute ma carrière chez eux.
- Pourquoi pas? Elle semble surprise et se retourne dans le bain pour me regarder.
- Et bien, comment dire... D'autres vont arriver et seront peut-être meilleur. Ils voudront peut-être renouveler l'image ou encore j'aurais envie de faire mon expérience ailleurs, voir de nouvelle chose. tous ça fais partie de la vie.

Elle parait comprendre ce que je lui explique. Elle se blottit un peu plus contre moi. Avoir une vrai discussion avec elle fait du bien. Généralement elle évite tous sujets sérieux. Lorsque je lui parle de ma vie, je l'a sens beaucoup plus ouverte a parler d'elle. Et j'ai eu raison.

- Tu sais, moi je suis là sans aucune ambition. Elle souffle avant de reprendre. Je l'ai fais pour ma mère évidement mais pas pour les même raison que toi, je voulais juste lui prouver que j'étais meilleure qu'elle. Et maintenant que je le suis, bah je continue car je ne sais rien faire d'autre.
- Pourquoi tu dis ça?
- Charles j'ai même pas mon bac. On m'a préparer toute ma vie à être une danseuse de classique, sans possibilité de donner mon avis. Alors évidement j'adore danser mais j'aurais préférer faire ce choix là par moi-même. Elle rigole amèrement.Quand j'étais jeune je voulais être pilote de ligne, ou encore cavalière professionnelle, et tellement d'autres...

Son aveu me brise le coeur, je n'avais aucune idée qu'elle n'avait jamais eu le choix dans sa vie. J'ai l'impression que tout a été coordonné, et que même si elle c'est enfuit de chez elle, si on peut dire ça comme ça, elle a finit comme sa mère avait prédit.


***

Salut à tous!

Sur le compte Instagram - kate.ptv1 - Les bonus vous donnes des indices sur la suite 😉

Et des photos inédites, de Kate et de Charles, ainsi que leurs vies.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now