CHAPITRE 80 - NEW YORK CITY

825 21 0
                                    

Katarina - 2 mai 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Katarina - 2 mai 2023

Ça fait bizarre d'être tout les deux aux États-unies mais complètement à l'opposé. On a voyagé toute la journée hier pour arriver. Le prochain Grand-Prix étant à Miami, Charles m'a déposé à New York pour mes défilés qui commence cette après-midi.

- Okay alors voici le planning, tu as Michael Kors à 14h, puis à 16h tu as Ralph Lauren suivis d'un shooting photo. Ça va aller. Me demande Constance qui est arrivée dans la matinée.
- Oui c'est parfait, je vais retrouvé mes amis de Ralph's.
- C'est vraie tu t'es bien entendu avec Zaine et Miranda.

Je bois la tisane que Constance vient de me préparer et puis on descend car devant l'hôtel nous attend une voiture qui nous amènera au défilé Michael Lors. Je suis très nerveuse, ça va être une première pour moi, et je sais que tout les regards seront braquées sur moi. Attendant la moindre faute de ma part pour en faire un article sanglant.

L'aire de la grande pomme est fraîche malgré ce début mai. Mais le soleil est au rendez-vous et ça fait toujours plaisir à voir.

Les lois sont différentes au Etats-Unis alors je ne m'étonne pas quand je sors de l'hôtel d'apercevoir une foule de paparazzis. Des gardes du corps sont là pour assurer ma protection, ainsi que celle de mon agent. Une fois rentrées dans la voiture, nous lâchons un soupire simultané.

- Bienvenue à New York, on vient d'essayer de vous étouffer dans une foule de photographe mais c'est normal! Dit Constance sur le ton de la plaisanterie.
- C'est sûr que j'ai déjà vu mieux comme accueil... Je me demande comment va Charles?
- Il doit sûrement ce dorer la pilule sur les plages.
- Je ne pense pas, il a beaucoup de travail pour satisfaire les sponsors américains.

On arrive enfin au lieu où ce tiendra le défilé. Cette fois il y a des barrières pour protéger les mannequins qui arrivent. Je vois au loin des grands noms. C'est encore plus stressant.

Quelqu'un m'accueil et m'emmène directement sur une chaise. Ici, des maquilleurs et des coiffeurs m'attendent pour me préparer.

Je discute avec Constance qui m'explique mon ordre de passage. On c'est entrainés toute la matinée sur ma démarche, donc la seule chose que j'espère c'est de na pas tomber. Puis on fait quelques exercices de méditation pour calmer mon stresse.

Je me lève une fois mon look terminé et une styliste me prend pour m'habiller. Dans ce genre de situation on oublie toutes questions d'intimité. On se change devant tous le monde, mais rien à foutre. On nous met la pression, le staff court de partout. Je me cogne presque contre une autre mannequin, heureusement elle est sympa du coup on en rigole.

Je porte une longue robe noir pailletée. Elle est absolument magnifique, je pense me la prendre celle là.

- Aller on ce met en ordre les filles!

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant