CHAPITRE 14 - CHUTE ✅

1.9K 48 2
                                    

Charles - 6 mars 2023

Hier on a fait la fête comme des fous! L'alcool a eu raison de nous, en cette matinée. Il est 10h et avec Kate on attend notre chère Lucie devant l'hôtel. Je rentre avec elles à Monaco.

Depuis ma victoire je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler à la brune, mais je sens quand même une sorte de barrière entre nous. Même si elle dit que tout va bien, depuis cette histoire avec Charlotte elle a mis des distances entre nous. Je ne peux pas lui en vouloir, tout ça c'est normal. Mais j'avais espoir qu'on aurait pu faire comme si rien ne c'était passer. Mais c'est juste impossible. En plus tellement de secrets l'entour, c'est comme un épais brouillard que je n'arrive pas à dissiper.

- Désolée les gars!!! crie Lucie en arrivent vers nous.

Maintenant je comprends pourquoi elle a mis autant de temps. Derrière elle se trouve un pauvre agent de l'hôtel pourtant 4 grosses valises! J'hallucine, elle est restée que 2 jours, alors que la brune n'avait qu'une cabine.

D'ailleurs celle-ci me regarde afin de m'inciter à me taire. Une fois les affaires dans la voiture on monte. Kate me glisse à l'oreille, que si j'avais commenté j'aurais eu le droit à un monologue barbant sur l'utilité de chacune de ses affaires. Elle parlait en connaissance de cause, la pauvre....

 Elle parlait en connaissance de cause, la pauvre

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Aimé par pierregasly et 832 435 autres personnes

charles_leclerc Retour difficile même pour kate.ptv

Voir les 12 435 commentaires

_griiiisat_ Omg mais ils sont ensembles?

jihaed.hh Mais nan! Trop mims 😍😍😍


C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne endormie comme ça. Je pense que je pourrais l'admirer longtemps, mais une pile électrique blonde me saute littéralement dessus!

- Tu l'aimes bien, pas vraie?

- Bravo Einstein, t'a deviné ça toute seule? C'est bien, au moins je constate que tes deux neurones restants savent se serrer les coudes de temps en temps! dis-je d'un ton sarcastique.

Elle ne réplique pas mais un coussin m'arrive droit dessus, et d'une violence! Mais d'où elle sort une force pareil le moustique? Ni une ni deux je réplique, s'en suis une bataille acharnée.

- Euh les amis...

On s'arrête net avec Lucie et regarde maintenant la brune qui vient de se réveiller surement à cause de nos cris. Elle semble déconcertée par la scène que nous lui offrons.


Katarina - 7 mars 2023

pierregasly à commencé à vous suivre

C'est la reprise des répétitions pour tout le monde. Ce genre de week-end ne risque pas de se reproduire de sitôt. En vérité, il était tout sauf reposant. Je n'arrive pas à me défaire de la penser que Charlotte attend peut-être un enfant de Charles. Serais-je capable de le supporter? En théorie oui, mais la peur de la voir constamment près de lui me rendrait malade.

Je prépare mon café et allume la musique dans mon appartement. Je m'étire de tout mon long pour bien me réveiller.


Je suis entrains de taper mes pointes sur le sol quand Emma arrive vers moi.

- Alors! dit-elle en me montrant toutes ses dents.

- Quoi, y'a rien meuf j'te jures.

- Mais bien sûr, il a posté "une photo de toi quand même, c'est un peu comme si il disait "Je suis pris par elle!".

Elle me fait rire avec ses guillemets. Emma, c'est le genre de personne qui ne s'impose jamais mais qui remplit toujours la pièce d'une joie de vivre. Je ne la connais pas énormément en vérité mais on se parle beaucoup et je la considère comme une amie.

Lucie arrive et nous discutons un long moment toute les trois. Puis le cours commence. On s'échauffe et ensuite on passe à la barre. Je m'applique et développent tous mes mouvements. Malgré tout ne je ne vois du coin de l'oeil qu'Emma à du mal. C'est étrange, elle est si parfaite en temps habituel.

Le rythme s'accentue, on passe maintenant au centre pour approfondir nos piqués. C'est un geste précis qui demande agilité et force. On en fait plein, plus que d'habitude. Je commence à fatiguer. Je croisse le regard de Lucie qui ressent la même chose que moi.

C'est de l'acharnement à ce point! Mais la prof nous fait continuer. Je sens mes gestes de moins en moins précis. La prof nous hurle dessus. On continue, encore, et encore. Je n'en peux plus....

Je vois encore la scène dans ma tête... Mais le crie de douleur remplit la salle. Un cri qui m'arrache le coeur. C'est le genre de cri que personne ne veut entendre. Je ne serais dit si c'est juste de la douleur physique.

Tout le monde s'arrête, j'en ai le souffle coupé. Le temps semble aussi s'être arrêté, comme s'il retenait son souffle. C'était juste un petit pas de coter. Juste ça. Et avec la fatigue accumulée, ce petit pas de coter à emmener à une grosse faute.

Le sang coule de partout, le monde s'affole. Je me sens pas bien. L'os du fémur sort littéralement. Je n'avais jamais vu ça. Mon sang se glace, ma tête tourne. Pitié que ça s'arrête.

Emma est tombée... Elle a fait un faux mouvement et sa jambe c'est casser, fendu en deux, telle une brindille. C'est dans ses moments là, qu'on ressent toute la fragilité de notre corps. C'est la première fois que je vois une blessure si grave. J'ai envie qu'elle arrête de crier, ça me fait peur. C'est insoutenable.

L'ambulance finit par arriver pour l'amener à l'hôpital. C'est fini et tout le monde le sait. Sa carrière est finie.

Je laisse couler quelques larmes et Lucie vient me prendre dans ses bras.



Je sors de l'académie encore bouleverser, Lucie est rentrée sa journée est finie, mais pas la mienne. Je dois déjeuner avec Charles. D'ailleurs il m'attend devant. Il me voit et me fait un grand sourire. Je n'ai pas la force de lui rendre.

Les larmes reviennent, je me sens vulnérable. Alors je me réfugie dans le seul endroit où je me sens en sécurité. Dans ses bras. Je sais qu'il ne comprend pas grand-chose mais il me sert très fort, ce qui me fait énormément de bien. Là, je me laisse aller et pleurs comme jamais je n'avais pleuré devant quelqu'un. J'attends encore ses cris de douleur et je crois que je n'arriverais jamais à les oublier. Jamais....

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now