CHAPITRE 24 - GIFLE

1.6K 44 3
                                    

Katarina - 11 mars 2023

Je suis choquer de la force avec laquelle je suis projeter en avant. Je ressens une forte haine émanant de derrière moi. Je me prépares à la chute, le temps semble long. Je vois ma carrière défiler. Je ne veux pas vivre la même chose que Emma. A ce moment là, je sais très bien que je vais mal tomber. J'attends la chute, mais elle n'arrive pas. Au lieux du sol je ressens un sentiments de sécurité. Charles m'a rattraper à temps.

Je me retourne et vois Rebecca. La colère monte comme je crois l'avoir jamais ressentie.

Charles - 11 mars 2023

J'arrive à temps pour la rattraper, de justesse. Je croise un instant ses yeux, et constate le soulagement dans son regard. Mais qu'une demi seconde car elle se retourne. Je suis en colère et regarde à nouveau la fille. Elle est assez grande, blonde, et un visage qui retranscris une haine féroce.

- Mais tu vas pas bien, c'est quoi ton problème! crachais-je à l'espèce de folle.

Elle me regarde et ses sourcils se fronce méchamment.

- C'est elle mon problème! J'avais tout avant qu'elle débarque et ta petite salope arrive pour tout me voler! Jamais je ne...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que Kate lui assène une gifle monumentale. Même moi j'en ai eu mal, ça a claquer tellement fort. Je me dis pendant une demi seconde "Mec t'as pas intérêt à faire de la merde sinon tu vas avoir mal...". La blonde semble choqué par la geste de ma bien aimé, qui le remarque.

- Pourquoi tu semble outré? Tu viens d'essayer de ruiner ma carrière et moi j'ai pas le droit de te gifler pétasse?

Elle essaye de s'avancer mais je m'interpose et la prends par le col. Le rouge me monte au visage rapidement. Je ne sais pas jusqu'à ou je pourrais aller.

- T'essaye de faire quoi là? Je rêve t'es en tord et tu te fais passer pour une victime mais je te préviens NE T'APPROCHES PLUS JAMAIS D'ELLE! C'EST CLAIRE! J'ai crier ma dernière phrase sans m'en rendre compte.

Je la lâche et prend Kate par l'épaule pour l'éloigner de cette folle-dingue. Une fois vers la voiture je ralentis le rythme et regarde comment va ma belle. Elle est sous le choque. On s'arrête devant la voiture.

- Hey calme toi s'il te plait, c'est fini.

Je la prends dans mes bras et essaye de la calmer. Je sens un sanglot de sa part. Aïe ça fait mal, j'ai mal de la voir comme ça. Je ne pensais pas qu'elle oserais s'attaquer à Kate en pleine rue comme ça. Si je n'avait pas été là pour la rattraper... Ma gorge se sert à cette penser.

121 564 J'aime

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

121 564 J'aime

gossip.formul1 Je ne connais pas tout les détails mais il m'a été rapporter qu'une dispute aurait éclater entre Katarina Petrova et une autre danseuse de sa compagnie. Kate l'aurait gifler et Charles l'aurait défendu. Mais que c'est-il passer ?

Voir les 3 871 commentaires...

_keny46 Pourquoi elle gifle quelqu'un aussi? 😡

henia.jpl Il y a surement une raison alors ta bouche quand on sait pas!


On est dans la voiture et on roule jusqu'à chez elle pour qu'elle puisse se changer. Elle ne pipe pas un mot de tout le trajet. Elle n'a fait que fixer ses mains. Inquiet je lui prends l'un d'elle pour tenter de la rassurer. Elle me regarde et me sourit. On arrive chez elle et monte dans sa chambre pour se préparer.

- Bah vous vous êtes disputer?

Vladimir arrive dans l'entrée et est surpris pas la vitesse à laquelle la brune c'est réfugiée à l'étage.

- Non, mais il faut que je te dise un truc...

Vladimir m'amène au salon ou il me tends une bière. Il s'assoit à coter de moi et je commences à lui expliquer grossièrement. Sachant que se n'est pas à moi de lui dire en temps normal, mais la j'ai peur pour Kate.

- Mais cette fille est folle!

- Oui je suis d'accords mais là il y avait du monde, alors l'avocat de Kate va surement pouvoir faire quelque chose et aussi pour Emma...

- Je suis sous le choc... elle subit tout ça sans rien me dire...

- Elle ne voulait surement pas t'inquiéter, si je n'avait pas été là je ne suis même pas sur qu'elle me l'aurait dit. dis-je pour le rassurer.

- Oui c'est bien son caractère ça. Par contre la gifle c'est pas trop son truc normalement... finit-il par dire.

J'hausse des épaules. Je ne la connait pas depuis longtemps mais c'est vraie que jamais j'aurais crue qu'elle gifle quelqu'un. Elle devait être à bout. Cette Rebecca à du l'embêter bien plus que je le pensais.

Kate finit par redescendre en tenu d'équitation. Elle est vraiment super belle. Vladimir part à la cuisine chercher des assiettes, couverts et ramène un grande salade fait maison. Je meurt de faim, miam! Kate est assis à mes coter et me sert. Trop mignonne, qu'est-je fais pour la mériter?


On est sur le terrain de polo et j'aide Kate à seller son cheval. Elle m'explique pleins de choses sur le polo pour que j'arrives à suivre un minimum. Elle à l'aire d'adorer ce sport. Personnellement je n'ai monter qu'une ou deux fois sur un cheval.

- Je vais t'apprendre comme ça on pourra faire des balades. J'ai pleins de chevaux chez mon père, quand tu viendras...

Elle s'interrompt, je la regarde et lui souris. Elle se projette vraiment dans notre couple et ça me fais vraiment plaisir.

- J'ai hâte que tu m'apprennes alors. Je veux passer le plus de temps possible avec toi.

Je ne sais pas trop mais l'atmosphère à légèrement changer. On c'était rapprocher inconsciemment. Je ne peux deviner mon regard de ses yeux et de ses lèvres. Elle me font tellement envie que je ne souhaite qu'une seule chose. L'embrasser. Alors que je me rapprochais d'elle quelqu'un fais irruption dans l'écurie.

- Oups désoler les gars...

Je l'aime bien en temps normal, mais là je n'ai qu'une envie, l'étriqué! Kate rougis violemment à l'idée que son frère nous ai vue dans cette situation...

Je l'aime bien en temps normal, mais là je n'ai qu'une envie, l'étriqué! Kate rougis violemment à l'idée que son frère nous ai vue dans cette situation

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now