CHAPITRE 37 - RESEAUX

1.2K 37 0
                                    

Katarina - 17 mars 2023

Je suis encore allonger dans le lit, juste les yeux fermée pour les reposer. Charles est à la douche. Je me laisse bercer par le bruit de l'eau qui coulent. Mais suis sortie de mon "repos" par le téléphone de Charles qui sonne. Je regarde pour voir qui sait.

- Charles, c'est Carlos qui téléphone! Je cris pour qu'il m'entende et sa réponse ne se fait pas tarder.

- Réponds s'il te plait chérie!

Je rougis au surnom qu'il me donne. J'ai l'impression qu'on est ensemble depuis plusieurs mois. Alors que non ça fait juste une semaine. Je m'obtempère à sa demande.

- Téléphone de Charles bonjours! Il est actuellement indisponible mais je peux peut-être prendre un message de votre part?

- Haha Kate! C'est juste pour dire qu'on aura 15 min de retard, Isa veut se boucler les cheveux. Rigole Carlos à l'autre bout du fils.

- Ok je notes 30 minutes de retard.

- J'ai dis 15!

- Je sais mais tu vas pas me faire croire qu'elle va tout boucler en 15 minutes! Je ne suis pas née de la dernière pluie.

- Ah! C'est si long que ça? Il semble surpris.

Charles sort de la douche avec tellement une serviette autour de la taille. Je me perds à regarder son corps absolument parfait.

- Kate? T'es là?

- Oui oui... 30 minutes allez bisous!

- Attends Isa demande de regarder ton tel...

Je ne le laisse pas finir que j'ai déjà raccrocher. Oups!

- Merde je lui ai raccroché au nez. Je dis à Charles la main devant la bouche. Le pauvre ça me fait de la peine...

- Ohhh pauvre Carlitos... Mais dis moi, c'est moi qui te déconcentre comme ça?

- Non... Je détourne le regard.

Il rigole sachant très bien que je mens. En même temps c'est pas comme si j'avais jouer la comédie.

- Il la dit quoi le calamar?

- Isa ce double les cheveux, donc il auront 15 minutes de retard... Bref enfaite 30 minutes, jamais elle mettra 15 minutes pour boucler tous ses cheveux.

- Ok ok, t'es une super secrétaire Petrova.

Je me lève et lui fais la révérence. On rigole tout les deux. Il finit par partir se changer. Non, j'aimais bien la vision. Je pense qu'il le devine car avant de rentrer dans la salle de bain, il me fait un sourire remplie de sous entendu. Il m'a eu je rougis comme une pivoine.

C'est à mon tour de me préparer. Je prends une douche bien chaude. La chaleur de Jeddah a eu raison de moi. Cette douche viens comme une résurrection à mes yeux.

Une fois ma douche terminé j'enfile une tenue simple mais efficace. Charles rentre après m'avoir demandé l'autorisation. Je suis en retard, alors il m'aide. Pendant que je me maquille, il me sèche les cheveux.

J'ai les cheveux épais alors c'est une galère pour les sécher. Ça prend toujours 100ans.

Je trouves cette situation vraiment romantique, des milliers d'images plus ou moins coquines me passe par la tête. Quand je m'en rend compte je me met a rougîtes instantanément.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now