CHAPITRE 3 - NOUVEAUX AMIS ✅

2.9K 65 3
                                    

Katarina - 9 février 2023

Je récupère mes affaires et me dirige vers le groupe qui m'a applaudi à quelques minutes plus tôt. Peut-être une chance d'enfin me faire des amis. Je n'ai aucune interaction sociale depuis un bon moment. Et là ma santé mentale devient critique. J'avoue je fais peut-être ma drama queen, j'aurais pu adopter un chien. Et oui je suis team chien, désoler les fans de chats...

Je m'arrête deux marches devant le petit groupe. Je rêve Charles Leclerc m'a applaudi!? Je ne montre aucun signe de surprise, mon but, ne pas passer pour une fan girl. C'est pour le mieux.

- Tu as été incroyable, je suis impressionnée! La jeune blonde se lève de son siège. Je m'appelle Lucie, et les deux idiots derrières moi c'est mon frère Gabriel et notre ami Charles. Elle me tent la main.

Je souris car les deux "idiots" se sont regardé en mode "elle parle de nous là?". Je lui serre la main en retour.

- Katarina, merci de m'avoir applaudit.

Je sert ensuite la main de son frère et celle de Charles. Un petit frisson me parcourt. On reste les mains liées un peu plus longtemps qu'on aurait dû. C'est un peu gênant.

- Bien on a notre cygne, pour la distribution des rôles l'affichage sera présent dans l'haul après la pause déjeunée. Annonce le directeur de l'académie.

Je regarde Lucie qui semble un peu nerveuse. Je sais que je ne la connais pas bien mais je pose quand même ma main sur son épaule pour la rassurer. Je n'ai pas vu sa performance mais en cours elle assure.

- On va aller manger et on verra après mais je ne m'en fais pas. lui dis-je.

Elle me regarde et souris. Elle acquiesce et regarde les garçons. Son frère la rassure aussi en lui disant que sa performance était très bien. Charles aussi en lui disant que même s'il n'y connaît rien il l'a trouvé incroyable. Elle rigole un peu sous l'émotion de voir ses amis la rassurer, j'aimerais bien avoir une relation comme ça moi aussi....

- Bon les filles, vous êtes incroyable alors c'est moi qui invites! Lance Charles tout sourire.

Moi aussi? On m'invite? Je vais manger avec des gens. Oula ça fait vraiment asocial. Mais je n'ai pas l'habitude! Lucie sourit à pleines dents. Elle me regarde, attendant que je die oui.

- Vraiment? Moi aussi?

Charles rit avant que la petite bande le suit. Mais pas un rire moqueur, un rire surpris mais amusé de la situation.


Charles - 9 février 2023

Elle à vraiment demander. Ses fins yeux verts me scrutent avec attention.

- Oui Katarina, toi aussi.

Son sourire n'a pas de prix. Si vous pouviez le voir! Lucie se lève et lui prend la main pour qu'elles aillent se changer dans les vestiaires. Finalement Lucie n'est pas si timide que ça. Vu la vitesse avec laquelle elle parle j'en ai presque de la peine pour Katarina.

Avec Gabriel on les attend devant l'académie.

- Elle est jolie et sympa, peut-être le moment de tourner la page Charles. Gabriel me prend par surprise.

Je n'ai pas le temps de répondre car les filles sortent. C'est vrai que depuis Charlotte j'ai un peu flirté mais rien de bien intéressant. Lucie allume sa clope. Je n'aime pas qu'elle fume mais d'après elle sait un moyen de se détendre. Mais je ne m'attendais pas à ce que la brune fasse de même. Sur le coup, je suis un peu déçu.

- Pour détendre? Elle me regarde bizarrement, quant à Lucie elle baisse la tête.

Elle regarde Lucie et ne me réponds pas. Elle semble gêner mais pas de ma phrase, de la situation.

- Euh... Ouais aussi.

Comment ça aussi? Je ne comprends pas. Mais les filles commencent à avancer vers un petit restaurant pas très loin. Je vois les filles rigoler ensemble devant nous, effaçant le malaise d'il y a deux minutes.

Gabriel est content que sa soeur se fasse une nouvelle amie. Il pense que Katarina va devenir important pour elle. Et vu la bonne entente, je pense qu'il a raison.n.

On s'installe à l'intérieure et on regarde la carte.

- Tu pars quand pour Maranello?

En ce moment j'essaye un peu la voiture. Bientôt on va la présenter au monde. Le 14 pour être précis. C'est pas mal de pression. J'y étais déjà le week-end denier.

- Demain normalement mais pour deux jours seulement et puis après on va montrer la voiture. répondis-je à Gabriel.

- J'ai hâte de la voir moi!

Je me tourne vers Katarina, elle me sourit timidement.

- Tu suis la Formule 1? Je suis curieux de la réponse.

Elle rigole délicatement et me répond.

- Mon père m'y amenait quand j'étais plus jeune. Et j'ai toujours soutenu, comme le reste de ma famille d'ailleurs, Ferrari.

Alors là je suis ravie. Je lui fais un grand sourire tout en lui disant qu'elle n'avait pas à s'en faire. Cette année c'est mon année!

La serveuse arrive pour prendre notre commande. Les filles prennent des salades.

- Vous n'avez pas faim? fit remarquer Gabriel quand la serveuse est partie.

Lucie baisse les yeux encore une fois ce qui me fait froncer les sourcils. Quant à Katarina elle ricane derrière sa main. Je la regarde d'un air interrogateur et elle lève les mains, significant " ne me demande rien, je ne dirais rien". Comme pour détendre l'atmosphère qui était devenue quelque peu embarrassante, Gabriel ouvre son bec.

- Dis moi Katarina ...

- Kate! Lui coupe la jeune brune. Appelez-moi Kate s'il vous plaît.

Elle s'adresse à nous tous. Un joli petit surnom! On lui sourit et Gabriel reprend.

- Kate alors! Tu aimes Monaco?

- Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter donc je ne sais pas encore...

- Oh mais je vais te montrer moi! Lucie lui prend les mains toute excitée.


Après se déjeuner on accompagne les filles pour voir la distribution des rôles. Kate a déjà le rôle principal. Mais semble nerveuse pour sa nouvelle amie. On rentre et Lucie commence à douter.

- S'il te plaît Kate, j'ai trop peur, tu peux regarder pour moi?

Kate d'un hochement de tête se dirige vers l'affichage. Une vraie bataille voyait le nombre de dancers qui sont présents. L'atmosphère est bizarre. Certains pleurent, d'autres sautent de joie.

Quelques instants plus tard Kate revient avec un grand sourire et attrape Lucie par la main pour l'amener voir par elle-même. Mon Dieu ça semble bon pour elle. Gabriel est heureux et me tapote l'épaule.

- Oh mon Dieu je suis un cygne!! Lucie revient et se jette dans les bras de son frère.

Tout est bien qui finit bien pour les filles... Quant à moi je vais devoir mais préparer pour l'Italie. J'ai une belle brune qui veut voir la voiture et cette saison je ne vais pas la décevoir!

*****

J'espère que l'histoire vous plait, et n'hésiter pas à me donner votre avis!

Aussi je suis très contente car je vais voir le prix de Monza en septembre 😍😍

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercМесто, где живут истории. Откройте их для себя