CHAPITRE 79 - JOUR DE COURSE

923 27 4
                                    

Charles - 30 avril 2023

Je me réveil encore une fois avec dans mes bras une magnifique brune. Je ne sais pas ce qu'il sait passer hier mais elle et son frère ne se sont pas adressés la parole durant la fin de la soirée.

Comme ci un froid c'était installé entre eux. Quand je lui es fais la remarque elle a évité le sujet en me disant que je m'imaginais des trucs. Je n'ai pas cherché à aller plus loin pour éviter qu'elle se braque.

Quand un sujet l'embête elle n'en parle pas, elle le fuit comme la peste. Et si on insiste elle s'énerve mais ne lâche jamais le morceau. Si je connais plus têtue? Non.

Je l'as sens se réveiller, elle se retourne pour me faire face dans le lit.

- Tu crois qu'on a le temps de.. tu sais? Me demande t-elle un sourire malicieux accrochée.

Je regarde ma montre.

- Si on le fait on même temps que la douche, c'est largement faisable.

On se regarde et on se lève d'un coup pour faire la course jusqu'à la douche.


Katarina - 30 avril 2023

Charles n'est pas arrivé à dépasser Max au départ. Il est collé de près par Perez et du coup il prend des risques. La vitesse est folle et m'impressionnera toujours. Quand ils passent devant nous ils sont a plus de 300km.

Je n'arrive pas à les suivre mnt des yeux. Et c'est toujours à ce fameux virage 7 que l'on cœur bat le plus fort. Je sers un peut plus mon emprise sur la barre du balcon avec mes mains.

Inconsciemment je me mords la lèvre inférieure. Jusqu'à m'en faire saigner. Ne pas avoir Isa avec moi, qui me distrait toujours dans ses moments, est difficile.

Mon frère est là mais on est toujours en froid. Je sais qu'il me jette quelques coups d'œil de temps en temps.

C'est presque la fin et mon supplice s'accentue car Charles prend soudainement plus de vitesse pour rattraper Max. Je me cache les yeux, j'en peux plus.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je lève les yeux et constate que c'est Vladimir. Il ne me regarde pas mais je souris car il est quand même présent.

Plus que deux tours, c'est impossible. Mais il ne ralentit pas, au contraire il accélère. Je prie intérieurement pour qu'il finisse la course en un seul morceau.

- Mon dieu il va le dépasser c'est serré!
- J'en t'en supplie ne dis rien... Me lamentais-je suis encore les yeux cachés par mes mains.

Le silence retombe entre nous, j'entends juste le raisonnement de mon coeur dans ma poitrine.

- Je ne dis rien même si il a réussi?

Je regarde l'écran. Il l'a fait oh mon dieu! Et il passe la ligne d'art juste devant nous. Je cris de joie et attrape mon frère au passage que je secoue comme un prunier.

- Aïe arrête, aïe aïe!
- Oh j'suis trop contente!
- Bah oui j'vois ça.

Je le lâche enfin et cours pour rejoindre l'arrivée avec les membres de l'équipe. Fred me voit et on se prend dans les bras. Carlos a fini 4eme et malheureusement ne finit pas sur le podium. Mais il rapporte des points.

Quand à Lando et Pierre, ils finissent respectivement 10eme et 9eme. Finalement avec l'abandon de Russel, Lando n'a pas eu à dépasser Pierre pour attendre les points. Même si je ne doute pas qu'il a tout tenté pour le faire, mais le jeune français ne s'est pas laissé faire.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now