CHAPITRE 21 - SENSATION AU GALA

1.7K 46 0
                                    

Chales - 9 mars 2023

Les filles font des photos des bouquets de fleurs que j'ai offert à Kate. Elles les garde pendant que ma chérie se fait prendre en photo. Mais quelle star! J'aime bien dire "ma chérie", ça me fais tout drôle. C'est normal, ce n'est que le début.
Je discutes avec les filles et en apprends un peu plus sur Julia.
- Je suis italienne et ça fait deux ans que je suis dans la compagnie. Directement je me suis fais un groupe d'amis, mais ces derniers temps ils ne me parlent plus...
- Kate à du te raconter. Dis Lucie
- Oui, mais Julia je trouves tout ça horrible, pourquoi tu es la seule à témoigner? Les autres l'on aussi vu, mais au lieu de faire quelque chose de juste comme tu le fais, ils te tournent le dos!
Elle hausse des épaules, ça l'affecte mais fais comme si de rien n'était. Mais, comme moi, Lucie le remarque et lui prend l'épaule de manière réconfortante. C'est sur, elle fait maintenant définitivement partie de leur groupe. Avant l'arrivée de Katarina, Lucie était très solitaire et timide en public. Maintenant on remarque une personnalité extravertie, avec beaucoup d'humour, et beaucoup d'amour à revendre.

Le shooting photo continue et je me perds dans mes pensers. Au fond même si j'en ai rien à foutre de Charlotte, je reste profondément blesser qu'elle n'a pas fait assez attention à moi. Je l'ai vraiment aimé et quand je l'ai rencontrer elle n'avait pas ce coter méchant. J'en suis en partie responsable, je l'ai négliger avec toutes ces courses. Mais c'est ma passion et je n'y renoncerais pas, je vais juste ne pas réitérer l'erreur avec Kate.

Katarina - 10 mars 2023

Je prépares soigneusement la chambre d'ami. Mon frère devrait arriver dans moins de une heure. Je ne lui ai pas encore dit pour Charles et moi, son avis compte énormément alors dés qu'il arrive je lui dirait. Hier Charles est partie après mon shooting, il avait à faire avec APM Monaco, une marque de bijoux. Quand à moi, j'ai repris les répétitions jusqu'à tard le soir. Aujourd'hui c'es repos, et tant mieux car ce soir c'est le gala de charité de je ne sais plus qui. J'avoue j'ai pas trop fais attention.

On sonne à la porte et je m'empresses d'ouvrir. Mais ce n'est pas mon frère, juste un coursier qui vient me déposer ma robe pour l'événement de ce soir. Je lui donnes un pourboire et m'empresses d'aller l'essayer. Oh mon dieu! Elle est magnifique! Depuis deux ans je n'ai participé à aucun événements mondains. Alors j'ai voulu épater la galerie. Et oui, j'aimes bien toutes ses mondanités, ça me permet de faire ma commère en écoutant tout les derniers potins. C'est mon coter pétasse, hihi! J'enlèves ma robe et la range en attendant ce soir.

Quelqu'un sonne de nouveau à ma porte. Cette fois c'est sur c'est lui! J'ouvres et le vois tout sourire. Je lui sautes dessus.

- Aahhhh préviens j'étais pas près!

- Si je te prévenais ça serait plus drôle, alors jamais!


Je suis dans ma chambre et me prépare j'ai tellement hâte. C'est mon premier gala à Monaco.

On est dans la voiture avec Vlad. Il a complimenté ma tenue ce qui ma rassurer sur le choix que j'ai fait. On arrive et il sort en premier. Quand je sors je suis directement aveugler par les flashs des photographes.

- Katarina! Katarina!

- S'il vous plait par ici!

- Vous être superbe Katarina!

Ils m'interpellent tous et je suis un peu perdu dans toute cette histoire. Heureusement mon frère arrive à mon secours.

- Dis moi la star, depuis quand t'es la chouchou des paparazzis? me demande Vlad.

Pour réponse j'hausse des épaules.

Pour réponse j'hausse des épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

85 724 J'aime

actu_poeple 🤩🤩

Voir les 3 653 commentaires....

Une fois dans la salle je suis impressionnée par la grandeur de l'événement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.




Une fois dans la salle je suis impressionnée par la grandeur de l'événement. Tout est magnifique, les lustres brillent de mille feux, les personnes sont sur leurs 31 et la musique n'est si trop forte ni pas assez. On oublie souvent que la musique de fond doit rester de fond...

- Ah bah tiens y'a ton ami Charles!

Mon ami? Charles est là? Merde j'ai oublié de lui dire! Y'a Charles! Mais que fait-il là?

Oula trop d'information... Enfin non il y en a qu'une seule de base, c'est moi qui m'embrouille l'esprit.

- Vlad? Je peux te dire un truc?

- Bah oui mon écrevisse, tu peux tout me dire.

Je grimace au surnom que mon frère vient de me donner. Rien de plus glamour que de ce faire appeler "écrevisse".

- Enfaite... Avec je l'aime bien tu vois? Et lui aussi même bien. Enfin je crois... Mais bref, on verra ça à l'avenir. Mais du coup on a décidé d'essayer tout les deux...

- Attends, vous sortez ensemble!

- Oui, mais ta gueule un peu quand même!

Il semble très content. Enfin je suppose car il sautille un peu partout comme un enfant et me répète au moins une centaine de fois "je vais avoir un frère!" "Enfin une autre paire de couilles dans la famille, pas que tu ressemble à une fille" (connard) " Je vais me faire un nouvelle ami!".

Je regrettes presque de lui avoir dit.

- Par contre il te fait quoi que ce soit, tu me dis, je lui nique sa race!

Merci pour le renseignement Vlad, c'est pas du tout effrayant tes changement d'humeurs. J'acquiesce tout de même.

- Bon va retrouver ton amoureux, je vois un investisseur potentiel là bas!

Au si tôt qu'il dit ses mots, il s'en va. Super... Bon je prends mon courage à deux mains et me dirige vers le jeune monégasque. Il est très beau dans son costume. A ses mots je sens mon coeur rater un battement. Je prends quand même le temps de l'admirer discrètement avant qu'il me voit. Il est en plaine discussion avec Max Verstappen. J'avais oublié que celui-ci vie aussi à Monaco. Il est en compagnie de sa petite amie, Kelly. Je ne l'ai jamais rencontrer mais le double champion du monde m'en avait parlé.

Je finie par m'avancer, je suis vite repérer par Max qui est face à moi. Mais je lui fais signe de rien dire. Il joue le jeu et continue sa conversation comme si de rien n'était avec Charles. J'arrives par derrière et mais mes mains devant les yeux du monégasque.

- Coucou toi! lui dis-je.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant