CHAPITRE 6 - CHARLOTTE ✅

2.2K 53 1
                                    

Katarina - 21 février 2023

- Moi je dis que tu devrais en parler au directeur!

C'est le gros débat avec Lucie depuis lundi. Je lui ai montré le message de Rebecca sur mon instagram. Et comme une maman poule elle s'inquiète.

- Mais non, c'est bon et puis en plus Rebecca est respectée par le directeur, j'ai peur que ça ne marche pas. En plus je ne vais pas allez pleurnicher.

Je rigole un peu pour détendre l'atmosphère. Elle finit par être convaincue. Enfin je crois...

On se dirige toutes les deux vers le salle de cours et pour mon plus grand bonheur Lucie et moi ont cours ensemble. On rigole encore un peu tout en nous étirent. Puis on met nos pointes.

- J'ai entendu dire que t'as remplaçante c'est Rebecca, fait attention s'il te plait... Une fille s'approche de moi, elle me sourit. Je fais de même et la remercie.

C'était plutôt gentil de sa part. Lucie semble surprise mais heureuse à la fois. Elle me dit que ça se fête. Du coup s'est décidé on sortira voir un verre ce soir.

 Du coup s'est décidé on sortira voir un verre ce soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par charles_leclerc et 126 438 autres personnes

kate.ptv good morning 💕 lucie.preskote

Voir les 6 432 commentaires

hela.debrova4 Elles sont quand même super belle!

Dan4gatoli Moi je dis qu'elle va déconcentrer Leclerc, s'y il perd c'est ta faute!


On continue l'entrainement et je m'applique, Rebecca passe devant moi et je m'entendais à ce que comme d'habitude, mais elle s'arrête devant moi. Je suis par terre en grand écart, alors je dois lever la tête. Ce n'est pas vraiment mon avantage. Elle a un sourire méchant au visage.

- Je me disais bien que tu ne pouvais pas intéresser Charles, mais franchement regardes toi! Elle rigole et beaucoup la suivent.

On se regarde avec Lucie sans comprendre de quoi elle parle. La jeune fille de tout à l'heure vient vers moi doucement et me montre son téléphone. Elle semble compatissante. Je prends son téléphone et lui souris pour la remercier.

 Je prends son téléphone et lui souris pour la remercier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercOù les histoires vivent. Découvrez maintenant