CHAPITRE 23 - STAR

1.6K 49 3
                                    

Katarina - 11 mars 2023

Je me lève tôt ce matin car je dois aller à l'académie. On à une répétition avec presque tout les danseurs. C'est bientôt la première et je suis un peu nerveuse à l'idée d'être sur le devant de la scène. Je n'ai que 20 ans et je suis la tête d'affiche. En vérité ce n'est pas si jeune, car la carrière d'un danseur est très courte, je dirais 30-35 ans.

Je regardes un peu mes réseaux sociaux et là c'est là folie. J'ai pris un grand nombre d'abonnée et viens d'avoir 800 000 followers. Je suis abasourdie. C'est comme quand on ma vu pour la première fois avec Charles. Je constate que je suis énormément taguer.

47 082 J'aime

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

47 082 J'aime

celebrity_crush On veut toute lui ressembler...

Voir les 2 573 commentaires...


Et même des vidéos YouTube sont sortie pour recréer mon look de hier soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et même des vidéos YouTube sont sortie pour recréer mon look de hier soir. Je suis sur le cul. Car avant j'accordais ma notoriété grâce à mes parents. Et après j'avoue que depuis que je côtoie Charles, beaucoup de personnes on commencés à me suivre. Je pensais que ça allait ce tasser mais je me rend compte que je deviens une célébrité à moi seule. Je suis très contente, qui n'a pas rêver de devenir célèbre?

Mon frère rentre en trombe dans la maison et cours au salon. I; était sortie pour faire les courses car je n'ai pas grand chose pour manger. Ce qui m'a d'ailleurs value un léger dispute avec mon ainé.

- Alors je vais pas parler du faite que je me suis fais prendre en photo par des paparazzis, ni du fait qu'on m'a demander des selfie, mais ça on va en parler car c'est un truc de dingue!

Il me tend un magazine people, et me montre l'une des page. Mais c'est moi, encore! Mais ce magazine est super hype!

Je suis trop contente! On adore mon look! Bon je commençais à le deviner mais là c'est autre chose

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis trop contente! On adore mon look! Bon je commençais à le deviner mais là c'est autre chose. On se regarde avec mon frère et on cris de joie en ce prenant dans les bras.

- On va te prendre un agent!

- Hein! Non c'est mort ça par contre, je veux bien jouer les vedette deux secondes car j'avoue c'est trop cool. Mais je suis danseuse et je veux juste danser!

Là j'avoue j'ai un peux peur, car je veux juste vivre de ma passion.

- Non mais pour régler tes apparitions, car faut pas que ça te nuise.

J'avoue qu'il n'a pas vraiment tord. Je lui dit que j'y réfléchirais. Car de toute manière il faudra que j'en parles à la direction de l'académie avant de prendre un agent. Mais qu'on ce l'avoue, jamais je n'oserais aller leur dire. C'est beaucoup trop prétentieux. Je vais plutôt attendre que toute cette histoire ce tasse.

De Charles🏎 à Kate

Je sors avec une star 😱🤩

De Kate à Charles🏎

Abuse pas, ça me stresse 😭 Sinon toujours bon pour cette après-midi? Tu vas avoir la joie de voir mon frère pleurer sur son échec!

De Charles🏎 à Kate

Je ne raterais ça pour rien au monde 😂


Hier soir mon frère m'a annoncer qu'on ferait une partie de polo avec quelques uns de nos investisseur. Je suis bien évidement de l'équipe adverse, et je compte bien gagner. Avec mon frère j'ai un très grand esprit de compétition. Celui-ci ce ventant de ses talents au polo à inviter Charles et Max pour apparement me voir perdre. C'est ce qu'on va voir mon coco!


Je suis à l'académie, dans la salle, avec Lucie et Julia qui n'arrête pas de me charger sur ma nouvelle notoriété. Quand une grande blonde s'arrête devant moi. Rebecca... Des frissons me parcours l'épiderme. J'ai une profonde haine envers elle, et la colère monte. Je me lève pour être à son hauteur. Elle recule d'un pas, je suis plus grande et en vue de la férocité qui ressort de mes yeux, il fallait mieux pour elle qu'elle s'éloigne. Je pourrais me jeter sur elle et lui arracher les yeux. Mais ça c'est juste ma petite voix. Vous savez celle qui vous dit "pourquoi pas" mais qui est toujours rattraper par notre conscience.

- Tu te sens plus? me dit-elle avec haine.

Je ris jaune.

- Ma chérie, je n'ai rien à te prouver alors t'as jalousie tu te la garde!

Choquée par mes mots elle tente de répliquer mais Lucie et Julia rigolent. En se moquant ouvertement de celle-ci, elle finit par s'éloigner surement pris par la honte. Elle a raison d'avoir honte, j'aurais honte d'être sa personne.

Je fais mon enchainement avec Lucas. Mais le feeling est très étrange. Il me dérange. Il place mal ses mains et je trouve ça bizarre. Le prof ce rends compte de mon inconfort et demande à me parler.

- Que ce passe t'il, ça va?

- Oui oui ne vous enfaite pas on va s'entrainer d'avantage.

- Okay je te fais confiance. J'aimerais aussi te parler d'autre chose avec le directeur. Tu reste à la fin de la répétition s'il te plait.

J'acquiesce et repars vers mon partenaire, qui s'excuse. Je lui fais comprendre que ce n'ai pas grave mais qu'on le répétera. On se mat d'accord sur demain soir, pour répéter plus.

A la fin de la répétition je reste et le prof m'amène jusqu'au bureau du directeur. Je suis un peu nerveuse et triture mes doigts. Je les tords dans tout les sens. Et si finalement il c'était rendu compte que je n'étais pas la bonne personne pour jouer Odette? Ils veulent peut-être mettre fin à mon contrat? Le professeur M.Richard me rassure en me disant que c'est rien de méchant. Je l'aime bien, il est toujours gentil et à toujours les mots juste. En plus d'être assez jeune, je dirais la quarantaine, il est pas mal foutue. Bon je me perds là...

Je suis assise en face du directeur.

- Mlle Petrova, ne vous enfaite pas, vous êtes parfaite dans votre travaille. Je suis là pour vous annoncer qu'en vu de votre notoriété grandissante nous vous proposons un agent.

- Pourquoi faire? Je veux juste danser...

Il me regarde un peu confus. Il continue en argumentant.

- Pour nous c'est important que notre tête d'affiche soit bien représenter. Vous nous ferez énormément de pub, et bien évidement votre salaire sera considérablement augmenter. Je vous laisse du temps pour y réfléchir, mais cette situation est une opportunité incroyable que peu de personne avant vous on eu la chance d'avoir.

C'est un peu sonnée que je sors da l'académie où Charles doit m'attendre. Le directeur n'a pas tors. La carrière d'un danseur étant courte, cela pourra me permettre de me faire une réserve afin d'être complètement indépendante. Je vois Charles m'attendre tous sourire. Le miens ce forme immédiatement. Je penses qu'une fois que j'en aurais discuter avec lui je pourrais mieux prendre ma décision. Il est toujours de bon conseils.

Je marche en sa direction quand je vois son regard changer. Tout à coup je sens qu'on me pousse par derrière. J'attends, redoutant le choque contre le sol.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now