CHAPITRE 25 - POLO

1.4K 47 0
                                    

Charles - 11 mars 2023

Je suis assis dans les gradins entrain de regarder Kate et son frère jouer au polo. Je ne comprends absolument rien. Malgré qu'elle m'ai donné quelques explications, c'est quand même plus facile en théorie quand pratique. Déjà si je savais ou était la balle ou l'espèce de truc dans lequel ils doivent tirée, j'en sais rien.

- Vous avez l'aire perdu jeune homme.

Un homme de la quarantaine s'avance vers moi, je lui explique que ma copine est dans l'équipe en blanc et son frère dans celle en bleu marine.

- Si vous supportez votre petite amie c'est bien car son équipe gagne!

- Ah je suis content mais ça va crier à la maison après!

On rigole un peu. L'homme m'explique un peu plus les règles et je commence à me dépatouiller dans toute cette histoire. Bon c'est la première fois aussi je finirais par m'améliorer.

Mais bon le plus important c'est qu'elle est sublime. Je vois qu'elle est très douée à cheval, ce qui me donne vraiment envie t'apprendre. J'aimerais pouvoir la suivre au galop, ça doit être tellement libérateur. Cette envie monte de plus en plus et son sourire l'accentue. J'aimerais la voir sourire comme ça pour toujours.

Cette histoire avec Rebecca l'a vraiment chambouler pourtant sur son cheval elle semble avoir oublier tout ses problèmes. Elle rigole, Vlad aussi, comme d'autres cavalier. Cela semble vraiment amusant.

A la fin du match Kate en sort victorieuse et très heureuse. Son frère semble aussi content contrairement à ce que j'avais penser.

Une fois descendu de son cheval je vois un mec s'approcher d'elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une fois descendu de son cheval je vois un mec s'approcher d'elle. Une pointe de jalousie rempart de moi.

Katarina - 11 mars 2023

J'ai gagner contre mon frère et je me suis amusée comme une folle. Cela faisait une éternité que je n'avait pas joué au polo. Mais c'est sûrement comme le vélo, une fois qu'on c'est le faire, on oublie pas. Surtout que j'avais vraiment envie de gagner contre mon frère.

- T'as super bien joué!

Je me retourne et vois un jeune homme blond d'a peu près mon âge. Pour réponse je lui souris juste. Je suis assez mal à l'aise je ne sais pas comment réagir. Je suis quelqu'un d'assez introvertie, car je ne sais jamais quoi dire ou quelle comportement adopter. J'ai toujours la fâcheuse manie de faire des boulette, alors j'ai appris à me taire.

- Désoler, je ne me suis pas présenter! Il me tends la main que je saisis bien évidement par politesse. Je m'appelle William.

- Enchantée Katarina.

Il rigole légèrement.

- Oui, je sais.

Je fronces les sourcils, comment ça?

- Me regardes pas comme ça! Il lève les mains pour s'innocenter de la situation. On va dire que t'es pas mal connue, en plus d'être très jolie.

Un raclement de gorge se fait entendre. Charles est derrière lui et ne semble pas du tout ravie. Là c'est mon moment! Ce garçon ne me plait pas du tout, et je le trouves lourd. Alors je me glisse directement dans les bras de mon copain pour bien faire comprendre à William que je ne suis pas intéressée par son numéro de charme.

Charles me souris et embrasse ma tempe.

- Bien jouée championne! dit-il.

William semble extrêmement gêner. Si il me connais de la presse, il a surement déjà entendu parler de Charles? Alors pourquoi il fait le surprit? Charles lui tends la main et lui souris faussement.

- Enchanter Charles.

Il lui prends la main, se présente et fini par trouver un prétexte pour partir. Je me cache le visage pour rigoler tellement c'est rocambolesque.

- Arrête de rire il nous regarde!

- Mais toi aussi tu ris! Je le vois!

- Chute c'est pas vrai, c'est toi qui me fais rire!

Il m'aide à brosser mon cheval et il m'explique qu'il à essayer de suivre mais a eu de l'aide extérieure.

- Ah bon qui ça?

- Euh... Bah lui! il me montre d'un signe de tête un homme.

Non mais j'hallucine! Je me retournes vivement vers Charles et me met à rire.

- Charles! Lui c'est quelqu'un de très important! Tu sais pas qui sais?

- Euh... Bah non... Il hausse des épaule.

- Mais si! C'est Cyrille Bolloré!

Il semble perdu. Ce que je peux comprendre enfaite.

- C'est l'un des héritier de l'une des plus grosse entreprise française, une multinational de transports logistiques et de communication. Ils sont trois frères dans la famille. Et leurs père avait annoncer qu'il leurs laisseraient diriger la société mais enfaite il n'a rien fait encore.

- Bah j'ai rien compris mais ton frère la harponné.

Je me retourne et le vois en grande discussion avec celui-là.

- Non, il le connait, Cyrille était son parrain à Dauphine.

- Hein?

- Dauphine! C'est une grande école où l'ont prépare les futurs grands dirigeant d'entreprise. Beaucoup y sont aller et mon frère n'y a pas échappé.

- Ah ok, je comprends mieux, enfin je crois...

Je rigole fasse à l'incompréhension de mon copain.

- Nan mais t'inquiète c'est super compliquer toutes ses histoires. T'as pas besoin de comprendre.

- Mais si je veux comprendre ta vie!

Oohhh c'est trop mignon! Je m'approches et lui fais un bisous sur la joue. Je constates qu'il rougit ce qui le rends encore plus adorable. Mais ce moment fut interrompu par mon téléphone qui sonne. C'est l'académie. J'hausse des sourcils, un peu surprise. Charles me questionne du regard alors je lui montre. On ce rapproche, je décroches et met en haut parleur.

- Allô?

- Oui re-bonjour Mlle Petrova, désoler de vous déranger mais j'ai des choses à vous dire.

- Oui bien sûr allez y.

- J'ai eu vent grâce à la presse de ce qu'il c'est passer cette fin de matinée avec Mlle Bacqué. Et je souhaiterais en discuter avec vous demain matin si c'est possible. Et avant que vous vous inquiéter, vous n'êtes pas en tords en vue des nombreux témoignages que j'ai en ma disposition!

Ouff, le soulagement! Je vais peut-être pouvoir faire bouger les choses! Il faut que j'en parles à mon avocat. Charles et moi on se prends la mains et sautillons comme des enfants. On sait bien que là, c'est fini pour cette truite! Hâte d'être demain pour savoir le fin mot de cette histoire! Je met fin à mon appel et saute dans les bras de Charles.

- C'est bon t'as gagner mais s'il te plait cache mieux ta joie soeurette...

Vlad arrive à se moment là, encore dépiter par sa défaite. On se met à rire sous le nez de mon frère qui semble maintenant complètement perdu.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now