CHAPITRE 17 - RÉVÉLATION ✅

1.8K 43 0
                                    

Charles - 7 mars 2023

Kate est très en colère mais je ne comprends pas pourquoi. Je croise le regard de Gab qui semble grave. Lucie quant à elle essai de calmer la brune. Finalement Kate se réinstalle à côté de moi, me tend le téléphone de Lucie et met son visage entre ses mains.

Mais c'est n'importe quoi! Comment on peut inventer une histoire pareil sa preuve!

- Je pensais pas que tu réagirais comme ça Kate. Je pensais que tu avais l'habitude... dit Lucie qui finit par s'assoir sur le canapé.- Oui mais c'est toujours aussi chiant, faut que j'envoie un message à mon père juste pour le rassurer....


Elle se lève, met son manteau et sors sur la terrasse une cigarette au bec. Gab s'installe lui aussi.

- Quand j'étais petite j'achetais tous les magazines qui la mentionnaient. C'était l'enfant d'une célèbre danseuse étoile et d'un grand PDG, alors je voulais être comme elle. D'ailleurs les paparazzi l'adoraient! On la voyait avec sa mère sortir des plus grandes boutiques de luxe parisien et avoir toujours les vêtements les plus à la mode. Bref c'était mon idole et l'idole de beaucoup de petites filles. Les garçons à la cour de récré disaient que plus tard il se marierait avec elle... Maintenant que j'ai grandi je me rends compte que pour une enfant ce n'était pas normal d'être en couverture de magazine....

Je ne savais pas tout ça, je pensais qu'elle venait juste de découvrir de monde people. D'ailleurs je croyais que c'était ma faute, mais enfaite pas du tout. Elle vit tout ça depuis tellement longtemps... Charles, le monde tourne pas toujours autour de toi! La curiosité me pousse à demander plus d'informations à Lucie. Je sais que sais pas très bien, mais en même temps tout a déjà été relaté dans la presse.

- Après c'est les magazines Charles, on ne peut pas forcément si fier. Par contre ce que je sais c'est que sa mère est tombée dans une très grosse dépression, elle en est devenue alcoolique, et et morte il y a environ 2 ans. Je me souviens très bien car Yelena Petrova était une icône pour toutes danseuses classiques.

- Wow, c'est super triste comme histoire... rajoute Gab.

C'est très touchant. Elle ne parle jamais de sa famille alors c'est difficile pour moi de m'imaginer qu'elle a vécu tant de choses.

Kate revient en nous disant que tout est réglé. Elle sert les deux nouveaux arrivant avec des bières. Lucie l'aide à préparer des carottes et des concombres pour l'apéro. Nous pendant ce temps on prépare le film pour qu'on est juste à appuyer sur "la star" quand elles reviendront.

- Mon Dieu Kate! Tu les as pas encore préparé!- Non j'ai eu la flemme mais faut que je le fasse absolument.- T'inquiète ma belle je vais t'aider!

Elles reviennent et Lucie apporte une dizaine de paires de pointes. Kate vient avec du matériel de couture. Lucie nous explique que la compagnie leurs fournies en pointes même si ce n'est généralement pas suffisant.

En tout cas pendant qu'on regarde le film des filles préparent les chaussons. C'est très drôle à voir. Je découvre un monde qui m'était inconnu jusque là. Même si je connais Lucie depuis longtemps, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à tout ça.

Au milieu de la soirée on commande pizza avec Gab, les filles ayant déjà "trop" mangé n'ont rien pris. Je trouve ça très inquiétant mais je ne sais pas comment mis prendre sans risquer de les braquer davantage.

Katarina - 8 mars 2023

Hier on sait tout endormi comme des larves sur le canapé. Avec Lucie on marche jusqu'à l'académie pour notre cours en commun.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now