CHAPITRE 19 - NÉPO BABY ✅

1.7K 40 3
                                    

Charles - 9 mars 2023

Hier, j'ai passé une merveilleuse soirée. Entre rires et émotions, j'ai compris que je voulais essayer de construire quelque chose de concret avec Katarina. Mais pour ça, il faut que je règle cette histoire avec Charlotte. Cette après midi, j'ai rendez-vous avec mon avocat, Charlotte et son avocat. L'objectif déterminer la procédure à suivre. Pour faire clair, je ne veux pas être victime dans la presse à scandale sans être sûr d'être le père. S'il s'avère que c'est bien mon enfant je l'assumerai bien entendu !

En attendant, il faut que j'arrive à calmer Charlotte, car l'article concernant la "grossesse" de Kate l'a mis très en colère. En attendant Kate n'a pas démenti, et elle m'a dit que si on commençait à tous, on ne s'arrêtera jamais. Je lui fais confiance sur ça, elle a plus d'expérience que moi. Je n'ai jamais eu de problème avec la presse comme ça. C'est l'effet Petrova qu'a dit mon attaché de presse, sans manquer au passage de se moquer de moi.

Je sors de chez moi, prends ma voiture pour me diriger chez mon avocat. Le rendez-vous se fera là-bas. Une fois garé, en avançant vers l'immeuble, je m'arrête quand même pour jeter un coup d'œil au magazine. Bingo, en voici un sur Kate. Je regarde un peu tous les jours en ce moment, comme sur les réseaux, car moi aussi je suis curieux. Je paie le monsieur et reprends mon trajet.

En attendant Charlotte et son avocat, je lis l'article. Il m'apprend un peu plus, mais beaucoup de choses restent floues. Je ne cache rien à Kate, alors je lui envoie l'article en photo. Elle me répond qu'elle se trouve super belle dans l'article, ce qui me fait rire.

Mais je dois bien avouer que la jolie brune est très photogénique auprès des paparazzis

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Mais je dois bien avouer que la jolie brune est très photogénique auprès des paparazzis. C'est déjà le deuxième magazines que j'ai avec elle dedans. Elle va me prendre pour un fou, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'aime trop avoir quand même des infos, et aussi je peux voir des photos d'elle.

Bon, au moins, ça ne la dérange pas

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.




Bon, au moins, ça ne la dérange pas. Mais en vrai il n'y a pas grand chose qui lui dérange. Ah si, la personne qui vient de rentrer dans la pièce. Mais c'est normal, je trouve aussi que ce nuisible, particulièrement coriace au passage, est très dérangeant.

- Salut.

- Salut ? Mais wesh, tu ne vas pas bien ma pauvre fille, depuis hier tu m'harcèles au téléphone ! Et ne crois pas, je ne sais pas que tu avais envoyé des messages à Katarina ! Je m'en fous de moi, mais par contre pour Kate tu la laisses tranquille !

Je me suis vite emportée, elle ne répond pas et mon avocat me conseille de me calmer. Mais merde, elle est complètement tarée ! Elle voulait gâcher mon rendez-vous avec Kate ou ça se passe comment ? Quelle question, si elle avait pu, elle l'aurait fait !

Le rendez-vous avance et elle commence à donner des conditions. Ce qui m'énerve alors je réponds.

- Mais calme-toi, on sait même pas si c'est le mien ! En plus moi je n'ai pas encore de preuve que tu sois enceinte !

Bah quoi, c'est vrai. Elle rigole et son avocat me tend une feuille de prise de sang pour confirmer que Charlotte soit enceinte. Mon avocat me chuchote que cette preuve est irréfutable. Je lui montre la date dans laquelle elle aurait pu tomber ensemble. Il me répète que c'est irréfutable avec un grand sourire.

- Alors t'es vraiment tombée enceinte le 4 janvier ? Mes félicitations pour ton bébé, maintenant tu n'as plus qu'à trouver qui est le père.

On commence à se lever avec mon avocat. Le regard de Charlotte et celui de son avocat semble confus. Je ne sais pas si je dois être heureux ou déçu qu'elle ne se souvienne pas de notre rupture. Vraiment je pense que si je demande à Kate quand est-ce qu'on s'est rencontrés pour la première fois, elle saurait même me dire l'heure. Alors que Charlotte ne s'est même pas rendue compte qu'elle est tombée enceinte presque un mois après notre rupture...

- Mais qu'est-ce qu'il te prend, merde je te dis que c'est toi le père!

- Mais oui, bien sûr... Charlotte, on a rompu le 6 décembre ! Après, on s'est plus revus ! Alors explique-moi comment tu as pu tomber enceinte de moi le 4 janvier 2023, près d'un mois après ? !

- Quoi, mais c'est sûrement une erreur !

- Mais arrête merde, personne va croire à ton histoire. Moi j'y crois pas ! Et si tu continues y' a aucun problème, un test de paternité à la naissance et toute ta crédibilité aura disparu !

Je la vois rougir, mais pas de honte, de colère. Elle se lève d'un bond et commence à me crier violemment dessus.

- Ce n'est pas ma faute, tu sais très bien que je t'aimais, mais tu ne m'as pas laissé de deuxième chance ! Tout ça pour une pouffe de sale ruse !

- Parle pas d'elle comme ça ! Déjà je ne la connaissais pas encore, et après je t'ai quitté, car tu m'as trompé plusieurs fois. Et franchement ne dis pas que tu m'aimais, tu ne sais même pas quand on s'est séparé... Tu ne m'aimais pas, mais tu aimais le fait d'être le centre de l'intention. Là tu es juste jalouse, car Kate, elle sait être une célébrité sans personne d'autre qu'elle même.

Sur ces mots, qui je dois bien avouer se sont trouvés être extrêmement libérateurs, je prends mon manteau et m'en vais. Je n'oublie pas de remercier mon avocat avant de partir.

Je sors presque en courant et pars acheter des fleurs. Je dois voir Kate, et tout lui dire ! Je dois lui montrer que je veux d'elle dans ma vie. Je veux construire quelque chose avec elle. Je veux qu'elle sorte avec moi, pour enfin pouvoir l'embrasser !

 Je veux qu'elle sorte avec moi, pour enfin pouvoir l'embrasser !

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

43 672 J'aimes

news_f1 🌹🌹

Voir les 1 835 commentaires...

giles.ff  Peut-on s'attendre à une bonne nouvelle bientôt?

_eva.ths  Bon, moi j'en ai marre, on veut qu'ils se mettent ensemble nous !

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWo Geschichten leben. Entdecke jetzt