CHAPITRE 55 - PAS MES PROBLÈMES

1.1K 30 0
                                    

Charles - 26 mars 2023

La réunion stratégique terminée, Carlos et moi décidons d'aller boire un verre. Je commande un coca et lui un orangina. On reste soft aujourd'hui.

- Bon je suis nul en cuisine amigo.

Je rigole face au dire de mon partenaire et de son aire dépité.

- Oh tu es bourrés d'autres talents.
- Arrête de me faire du charme, je vais finir par te croquer!

On se quitte car on doit chacun rentrer chez nous. J'envoie un dernier message à Kate pour lui dire que je vais partir, avant qu'elle ne monte sur scène.

Katarina - 26 mars 2023

Je me suis entraîné jusqu'à 17 heures avec une de mes professeurs. Je dois encore améliorer mes adages. Les adages sont des exercices dans une classe technique de mouvement lents et maîtrisés, afin de mettre en avant l'équilibre et l'extension qui exige force et assurance.

C'est épuisé que je pars me reposer dans ma loge. Quelques minutes plus tard Julia arrive avec une barquette de mangue dans la main.

- Félicitations ma chérie! Tiens, pour reprendre des forces. Il le faut pour ce soir.

Oh elle est adorable. Je l'a remercie et mange les morceaux de mangue.

- T'as rien des nouvelles de Lucie?
- Non c'est silence radio et c'est pas faute d'avoir essayé! Me répond la rousse.

Je ne réponds rien. Mélancolique de nos beaux moments à Lucie et moi, je lâche en cachette une petite larme.

- Tiens un article viens de sortir dans le magazine passion danse, regarde!

Julia me tend son téléphone pour me montrer la page du magazine en ligne. Je suis contente, je me forward la page du magazine et l'envoie à mon frère.

 Je suis contente, je me forward la page du magazine et l'envoie à mon frère

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Bon faut commencer à ce préparer.

Sur ses dire je me prépare pour la troisième représentation du ballet. Depuis quelques temps ma vie est faite depuis quelques temps de magazines et paparazzis. C'est drôle avant je les ignorais, car ça ne me concernais pas vraiment, maintenant je les vois. Ils m'admirent, me complimentent, mais détruisent aussi. Comme avec l'histoire de Charlotte, mais encore pire, celle de Lucie...


La représentation fini, encore une fois bien, Julia et moi nous dirigeons vers ma loge. C'est toujours un stresse avant chaque représentation. Même si nous l'avons répéter des centaines de fois, on est jamais à l'abris d'une erreur.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now