CHAPITRE 10 - FAMILLE ✅

2K 53 1
                                    

Katarina - 3 mars 2023

Une fois ma porte fermée, je me laisse glisser dos à la porte. Mon visage entre mes mains, je laisse couler une larme. C'est simple, même s'il y a une chance que ce ne soit pas le sien, j'ai un mauvais présentement. Je suis du genre pessimiste, et j'ai pourvoi l'impression que le destin me veut veux. Avez-vous déjà ressenti ça?

Dans le meilleur des cas, ça aura juste été une grosse frayeur. Dans le pire, je ne crois pas pouvoir supporter de vivre une relation où il y aura toujours son ex. Un enfant est un lien très fort, il pourrait retomber amoureux d'elle, étant la mère de son fils, ça rapproche.

Devant lui je n'ai rien dit. Il ne doit pas être déconcentré. Priorité, la course. On verra le reste après. Il ne faut pas que je sois égoïste.


Je fais mes étirements du soir, ça me change les idées. Écouteurs aux oreilles, je me déconnecte quelques minutes.

Je me prépare à aller au lit quand mon téléphone sonne. Super... J'adore cette journée. C'était sarcastique....

De Vlad

Alors Barhreïn? Il fait beau? Je demande car on arrive avec papa demain matin.


4 mars 2023

Dur début de journée, je n'ai pas vraiment réussi à dormir. Entre Charlotte, Charles, l'approche de la première pour le ballet et mon père, je suis très stressé. Toutes ses informations parasites mes pensers.

Bon Kate, respire, un problème à la fois. Si ça se trouve je ne le verrai même pas.

Mon père est un gros investisseur de Ferrari, il est normal qu'il soit là pour la première course. Je ne pense pas que Charles soit au courant de l'implication de ma famille sur son écurie.

Je me prépare et sors de ma chambre. Je me dépêche de rejoindre les autres à la salle du petit déjeuner.

- Hiiii ma copine! comment tu vas... Oula t'as une sale gueule!

Lucie m'a sauté dessus dès que je suis arrivée. Je grimace à sa remarque.

- Merci... C'est toujours un plaisir Lucie.

Elle me tire le bras et me dis de me mettre avec Charles. Elle va avec Pierre, quel étonnement. J'arrive à son niveau, il ne m'a toujours pas vu car il parle avec Carlos. Alors je m'installe.

- C'est elle "personne"? dit Carlos.

- Hein?!!

Charles tape Carlos et lui dit de se taire. Je secoue un peu la tête, je n'ai rien compris mais je vais passer outre. Je commence à me servir un café. Je me présente à Carlos et de fils en aiguilles nous commençons à discuter en espagnol pour le plus grand malheur de Charles qui ce plaint de ne rien comprendre.

- Tu ne manges rien d'autre? me demande Carlos.

Je surprends le regard de Charles, il attend que je réponde. Je suis extrêmement gênée.

- Laisse tomber Carlos, les danseuses ont l'estomac retourner à cause de l'avion.

Pierre que passait par là me sauve la mise inconsciemment. Afin je crois que je dois plutôt remercier Lucie. Je croisse son regard et elle me fait un clin d'oeil. Merci Lucie...

Les garçons partent déjà pour le circuit, on les retrouve pour manger. Avec Lucie on part s'entrainer un peu dans sa chambre. Ne faut pas croire, on s'entraine tous les jours.

Une étoile brille dans les yeux du numéro 16 - Charles LeclercWhere stories live. Discover now