Chapitre 94 : Retour dans le passé : Sauvetage - Hermione

51 3 0
                                    

354 : année des vents froids : Elevage du Sud

La nuit avait envahi l'ancienne Nenamed, mais les rues n'étaient pas désertes. S'y mélangeaient les humains-objets qui tentaient d'appâter les clients dans leur maison du plaisir, aux démons les plus égayés par la boisson. Dans la foule, se cachaient Hermione, Luna, Hagrid et Blaise, tous sous une épaisse capuche noire. Ils se faufilaient parmi les corps, tentant de ne se faire remarquer de personne. La grosse carrure d'Hagrid ne rendait pas le tout aisé, mais au moins, il passait très bien pour un démon.

Dumbledore les avait envoyés sauver un enfant humain qui avait été acheté récemment. Ce soir, son maître démon souhaitait lapider l'enfant devant des fanatiques du sang. Ils ne pouvaient pas laisser faire ça.

Arriver jusqu'à l'enfant avait été facile. Les démons l'avaient laissé dans une charrette non loin de leur temple des horreurs, seulement surveillé par deux démons de faible rang. La petite troupe n'en avait fait qu'une bouchée. Cependant, alors qu'ils allaient s'enfuir, une flèche vint faire trébucher Luna qui tomba à la renverse.

Luna hurla de terreur alors qu'une deuxième flèche se fichait dans sa main droite.

D'un geste brusque, Hermione fit claquer le cou du tireur qui s'effondra sur le sol. Inerte.

Des démons les avaient repérés, et la chasse était lancée. Blaise s'empressa de récupérer l'enfant tandis qu'Hagrid prenait Luna sur son dos. Hermione utilisa le corps des démons morts pour les couvrir des flèches qui tombaient.

Mais ils étaient trop nombreux et le lieu de leur retraite, trop loin. Luna et Hagrid furent très vite rattrapés par les démons. Hagrid n'était pas un mage, il n'avait pu compter que sur sa force brute et son immense taille. Mais ainsi chargé de Luna, il ne put envoyer valser que quelques démons avant de tomber sous les assauts ennemis. Hermione qui aidait déjà Blaise et l'enfant ne put rien faire pour empêcher leur capture.

Hermione couvrait les arrières de Blaise qui portait le garçon alors qu'ils fuyaient leurs assaillants. Même en tentant de semer leurs ravisseurs dans les ruelles, très vite, les trois compères furent encerclés.

Mais la trappe secrète était à leurs pieds. Il y avait encore une chance.

- Allez dépêche-toi d'entrer Blaise ! Vite ! Je vais les retenir ! souffla Hermione en sentant les monstres s'approcher.

- Non ! Je ne pars pas sans toi !

- Blaise, dépêche-toi, ou le sacrifice de Luna et Hagrid n'aura servi à rien !

- Non !

Blaise n'en faisait qu'à sa tête. Un démon apparut, prêt à lui mordre le cou. Hermione plongea pour se mettre entre Blaise et lui. Les crocs du monstre s'enfoncèrent dans son épaule juste avant qu'elle ait le temps de lui exploser la tête alors que son ami les regardait, les yeux exorbités.

Les autres arrivaient. Il n'y avait plus le choix. Hermione cria :

- Je vous rejoindrai, c'est promis !

Elle convergea ses forces sur Blaise et le poussa dans la trappe dont elle bloqua l'entrée par un mur épais de sang et de chair.

Juste avant d'être encerclée par la horde de démon, elle s'exclama, la boule au ventre :

- Allez venez sales monstres, je vais faire qu'une bouchée de vous. 

BêtesWhere stories live. Discover now