Chapitre 82 : Poussière de Passage

172 23 10
                                    

Attention ce chapitre peut contenir des passages traumatisants concernant la mort de nourrissons, faites attention !!

______________


365 : année du Soleil Couchant ; Village d'Ao

Harry regardait sa jeune amie accoucher, le visage dur. Fleur Delacour qui s'était unie avec Fred Weasley devait mettre au monde un bébé de sexe masculin ce soir.

Fleur serrait la main de Ginny en poussant de toutes ses forces. Toutes deux espéraient que cette fois-ci serait différente. Tous espéraient que cette fois-ci, ce bébé survivrait.

Sauf ceux qui savaient.

Les assassins.

- Allez ma chérie, pousse, tu peux le faire ! s'exclama une prêtresse d'une voix encourageante. Inspire, expire ! Je vois sa tête.

Harry se devait d'être là. Il savait tout à présent. Il devait tout voir pour prendre les décisions quand ce serait son tour. James était dans un coin, les bras croisés, le regard impénétrable. Comment pouvait-il voir autant de souffrance et ne pas agir en conséquence ?! Harry était là pour comprendre.

Dans un dernier râle, Fleur expulsa le bébé hors d'elle et dans la salle résonna le silence. Le bébé ne pleurait pas. Fleur se mit à paniquer.

- Alors ? Alors Ginny ? Dis-moi qu'il est vivant !

La prêtresse secoua la tête de gauche à droite, d'un air grave. Ginny devint pâle. Elle regarda Fleur la mort dans l'âme.

- Ma petite Fleur, je suis désolée... s'entendit-elle prononcer.

Un long hurlement plaintif s'échappa de la bouche de Fleur. C'était le second garçon qu'elle perdait. C'était intolérable, insupportable. Elle hurla tant qu'il fallut lui administrer un sédatif pour la calmer avant qu'elle ne se fasse mal physiquement. Ginny avait les larmes aux yeux.

Harry avait la nausée. Pauvre Fleur. Pauvre Ginny. Tant de souffrances qui auraient pu être évitées. Il savait tout maintenant. Et ça le dégoûtait.

Les prêtresses emmenèrent le cadavre du bébé. Harry savait où elles l'amenaient. Il connaissait leurs manigances maintenant. Ce n'était pas réellement leur décision, mais c'était tout comme. Les humains le dégoûtaient. Il n'osait même plus regarder sa meilleure amie dans les yeux.

James fit un geste de la main à Harry. Comme un fantôme, il suivit les prêtresses et son père dans les entrailles du temple des prêtresses.

Arrivé dans une salle gardée par une dizaine de vieilles prêtresses, il les vit mettre le corps du bébé dans un pressoir géant. Puis d'un commun accord, elles appuyèrent toutes ensemble sur le dessus. Harry entendit les craquellements des os du bébé alors qu'il était écrasé par la pression. Son corps fut broyé jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une pâte de chair sanguinolente.

- Il n'y a qu'à sécher et nous aurons une nouvelle fournée de poudre de passage, déclara Ombrage d'un air presque réjoui.

Harry la haïssait. Il la détestait, mais pourtant lui aussi maintenant faisait partie de la combine. Il repensa à ce que son père lui avait révélé sous le Lac d'Ao.

_ _ _ _ _ _ _ _ _

Désolée pour la longue absence ! Mais je devrais recommencer à publier régulièrement à partir de maintenant :) Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur de voir que malgré l'absence on n'est pas oublié ! 

BêtesWhere stories live. Discover now