Chapitre 58 : Mêlée - Hermione

192 24 33
                                    

357 : année du Conseil des Tribus ; Manoir Nott

Le cœur d'Hermione battait la chamade. Elle ne comprenait pas pourquoi... Mais cette voix, elle avait le sentiment de l'avoir déjà entendue. Elle réveillait d'étranges émotions de désespoir dans son cœur. Qui est-ce que ça pouvait bien être ? Et d'où le connaissait-elle ?

Elle ne parvenait pas vraiment à distinguer ce que Théodore et l'inconnu se disaient et prise de curiosité, elle décida de coller une oreille contre la porte. Blaise prit un air désapprobateur qu'elle s'empressa d'ignorer mais il finit par lui aussi se caler derrière elle pour écouter.

- ...pas de réel remède pour les mages du sang à qui l'on a enlevé les pouvoirs.

Tout à coup, tous les souvenirs revinrent à sa mémoire. Cette voix grave et moqueuse... C'était celle de Vincent Crabbe ! Nombreux étaient ses amis qui avaient péri sous les coups et la perversité de ce monstre. Mais surtout, c'était le fils du responsable de la mort de son père et celui qui avait acheté sa mère.

- L'antidote n'en est pas vraiment un, il ne leur permet que de retirer le poison, entendit-elle vaguement. Plus le temps a passé et plus leur magie s'est abîmée. Et on ne peut rien faire pour la restaurer ! Tu comprends ?

- Quoi ?

Ses cauchemars se firent à nouveau réels. Les flashbacks l'envahirent d'un coup. Le sang sur ses vêtements, le visage sans vie de son père et le reste de son corps qui trainait plus loin... La voix de sa mère qui hurlait dans ses oreilles... Les soupirs de plaisir alors que les monstres se délectaient de son sang...

Et voilà que l'héritier de la famille Crabbe était juste devant elle. Elle n'avait qu'à ouvrir la porte pour se jeter sur lui et lui arracher les membres.

- Enfin bref, pousse-toi, je mérite au moins de me reposer après cette folle course-poursuite.

Hermione explosa. Elle défonça la porte d'un coup d'épaule sous le regard affolé de Blaise qui ne parvint pas à la retenir.

- Tu vas me le payer sale démon ! hurla Hermione.

- Mais que... ?!

Sautant du palier de l'escalier, elle se jeta sur le démon avec la ferme intention de lui faire exploser le cœur. Elle sentait le sang qui pulsait dans le corps de Crabbe. Elle sentait toute la vie de ce monstre qu'elle n'avait qu'à toucher pour enlever.

Crabbe malgré sa surprise parvint à esquiver la charge d'Hermione en sautant sur la rampe d'escalier. Un sourire sur ses lèvres et se léchant les babines, il s'adressa à Théodore.

- Dis-donc elle n'est pas très bien dressée Théo ! Si tu veux je m'en charge pour toi...

Il allait s'en prendre à elle quand Hermione leva deux mains vers lui. Tout à coup le corps de Vincent fut pris de spasmes incontrôlables.

- Quoi ?! s'écria-t-il, ahuri. Pourquoi est-ce qu...

Vincent était à présent complètement bloqué. Il ne pouvait plus bouger. Hermione partit d'un grand fou rire.

- Alors qu'est-ce que ça fait d'être privé de liberté ! s'exclama-t-elle, la rage dans les yeux.

- Théodore ! Qu'est-ce que ça veut dire ! parvint à hurler Vincent à l'intention du démon qui les observait les yeux écarquillés.

Théodore l'ignora complètement et se retourna vers la boule de furie qu'était Hermione.

- Mais qu'est-ce que vous faîtes Miss Granger ?

BêtesWhere stories live. Discover now