Chapitre 18 - Peur

460 57 2
                                    

Draco ne comprenait plus rien. Il avait soudain fait demi-tour. Comme s'il avait entendu Harry l'appeler. Et il avait suivi la voix, irrésistiblement attiré. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il s'était présenté à lui sous sa forme humaine.

Quand Harry l'avait appelé par ce nom si familier, Draco avait tout de suite compris que le garçon savait. Et il avait réagi par instinct. Il ne voulait pas voir la haine sur le visage du garçon. Il ne voulait pas sentir son rejet et son dégoût. Avant de pouvoir apercevoir quoique ce soit, Draco s'était transformé et jeté sur lui, prêt à le dévorer.

Mais Harry ne l'avait pas repoussé. Il ne s'était pas débattu. Il avait tendu la gorge et fermé les yeux, comme attendant que Draco lui vole sa jeune vie.

Et finalement, Draco avait cédé. Toute sa haine s'était envolée pour être remplacée par une tristesse sans nom. Il ne voulait pas tuer le garçon. Il ne le supporterait pas. Il lui devait la vie.

Il prit tendrement le garçon endormi entre ses crocs et le porta jusqu'à la grotte, comme un petit louveteau. Il le posa sur le tapis de mousse et s'enroula autour de lui, comme il en avait pris l'habitude.

L'odeur du garçon était très forte à présent, Draco se souvenait de la faim qui l'avait habité alors qu'il était sur le point de le dévorer. Il avait eu tant de mal à garder les rênes de son désir de sang. Il aurait tant aimé goûter un tout petit bout de cette chair... Il n'y avait pas à dire, il était un danger pour Harry. Un jour peut-être... il devrait partir.

La chaleur de Harry se transmit à son corps, l'engourdissant complètement. Ses paupières se fermèrent contre sa volonté et il s'endormit, la respiration de Harry le berçant.

BêtesWhere stories live. Discover now