Chapitre 51 : Planification

252 31 2
                                    

357 : année du Conseil des Tribus ; Château Noir

La réunion avec le Maître et les hauts membres du conseil s'était incroyablement bien passée. Draco avait manipulé l'assemblée comme il l'entendait et l'appui de Severus lui avait donné un coup de pouce assez conséquent. De plus, Crabbe faisait déjà parler de lui et pas en bien. Il était peut-être ministre de la Justice mais il n'avait même pas pris la peine de créer de liens avec les hauts-placés. Et ses fautes juridiques étaient aberrantes ! Draco n'avait presque besoin de rien faire pour que les démons s'offusquent et prennent son parti ! Beaucoup soutenaient encore sa famille et voyaient en Draco le nouveau dirigeant de la famille Malfoy et donc de tous les loups-garous sous la coupe du Maître... Il devait encore faire ses preuves mais il était écouté et respecté.

La descente en enfer de la famille Crabbe commençait. Il ne restait plus qu'à leur trouver un motif de trahison et s'en était fini. Quel dommage qu'il ne puisse pas aussi punir Nott ! Mais enfin, de ce qu'il avait compris, celui-ci s'était complètement retiré de la lutte des pouvoirs depuis quelques temps. Severus lui avait plus ou moins dit qu'il était en mission pour le Maître...

C'était inquiétant. Si Nott se rapprochait trop du Maître et devenait son favori, il deviendrait peut-être même une menace... Il fallait espérer que d'ici-là, Severus ne lui trouve plus d'utilité.

- Maître Draco ! Le Manoir ! Vite, venez !

Un elfe de maison s'était matérialisé devant lui complètement affolé. Draco eut un mauvais pressentiment. Le petit elfe était tout retourné et gigotait dans tous les sens en déblatérant un discours complètement incohérent.

- Calme-toi ! s'énerva Draco. Que se passe-t-il avec le manoir ?

- Maître ! Il brûle !

BêtesWhere stories live. Discover now