Chapitre 70 : Récit d'Euphemia - 1

172 27 0
                                    

« Mon cher Harry, autrefois, avant que les démons s'emparent de tout ce qui est dans ce monde, nous étions de sang royal. Potter n'est pas mon premier nom, à l'époque nous étions la famille J. Freiss. J'étais fille du roi Georges J. Freiss et Fleamont était mon cousin au troisième degré. Notre mariage était prévu depuis des années, mais nous, avec nos esprits d'enfants, nous avions choisi de nous détester.

Fleamont était un garçon très turbulent. Il ne tenait jamais en place, un peu comme ton père et comme toi au même âge. Un garçon qui devint un adolescent arrogant et un peu trop imbu de lui-même à qui tout réussissait. Il avait reçu lui aussi, comme son père avant lui, le don de force surhumaine. Votre lignée était connue pour ce don en particulier. Sur un champ de bataille, vous étiez incroyables. La famille royale, dont mon frère, n'hésitait pas à recourir à vos talents pour instaurer l'ordre et la paix et vous étiez heureux de leur obéir. Certains avaient même fini par vous appeler les chiens de la garde royale.

D'ailleurs si l'on s'attarde sur la famille royale... Aujourd'hui je me rends compte que nous étions en perdition. Notre sang commençait à perdre de sa valeur. De moins en moins de mages naissaient dans notre lignée, alors qu'autrefois, nous avions parmi nous des mages de sang forts et puissants. Ta naissance a été comme un rêve qui se réalisait... enfin je m'égare.

Fleamont était très ami avec mon frère dont je te parlais, Edward J. Freiss. Nous aimons raconter que ce sont les démons qui ont instauré l'esclavage, mais c'est faux. Notre marché noir était presque tout aussi conséquent. Edward appréciait particulièrement les esclaves de sang démoniaque et emmenait parfois Fleamont avec lui pour qu'il en choisisse un aussi. Ce qu'il ne faisait jamais.

Sauf une fois. »

BêtesWhere stories live. Discover now