Chapitre 92 : Retour dans le passé : Préjudices - Hermione

72 5 1
                                    

354 : année des vents froids : Elevage du Sud

Au fil des années, Hermione s'engagea de plus en plus dans les mouvements et attaques rebelles. Grâce à Dumbledore, ils parvenaient à faire sortir de l'Elevage du Sud un nombre d'esclaves de plus en plus important. Généralement des enfants, car plus faciles à cacher, mais parfois des adultes aussi.

Un village avait commencé à se former dans les souterrains de l'ancienne ville et on lui donna le nom de Nouvelle-Nenamed. Ce fut le premier d'une longue liste. Les mages de Terre, en association avec ceux des plantes, de l'eau et de la lumière et qui avaient enfin récupéré leurs pouvoirs se firent un plaisir de créer ces petits endroits paradisiaques sous les élevages. Mais ce n'était pas encore suffisant. Ils n'étaient pas encore assez de combattants pour pouvoir renverser les démons. Et beaucoup d'humains ne voyaient pas d'un bon œil la politique de Dumbledore. Alors d'autres villages avaient été créés en-dehors, pour ces gens-là. Pour qu'ils s'y sentent plus heureux. Même s'ils faisaient donc le choix de ne plus être protégés par la tactique infaillible du vieil homme... Les relations entre les différents villages restaient cependant toujours cordiales.

Un jour, alors qu'Hermione et Luna étaient en plein chargement de provisions pour la Nouvelle-Nenamed, un ami de Dumbledore débarqua dans la Serre. Elles le connaissaient bien. Il s'agissait de Severus, un incube.

Hermione ne lui faisait pas confiance, mais il avait prouvé maintes et maintes fois qu'il était de leur côté, en les sauvant grâce à ses informations. En effet, il s'agissait d'une taupe, d'un agent-double. Les démons leur envoyaient des éclaireurs, et les humains répliquaient avec des espions.

Elles avaient l'habitude de sa venue. Il passait au moins trois fois tous les ans. Mais cette fois-ci il y avait quelque chose de différent. Déjà, il n'était pas seul. Derrière lui se trouvait un garçon d'à peine quinze ans, habillé comme l'un de ces humains-objets de démons. En plus, il trainait avec lui deux grandes valises qui semblaient remplies à craquer.

Il n'allait pas rester ici quand même ?

Hermione n'aimait pas les humains-objets. Elle n'était pas la seule d'ailleurs. Les humains objets avaient fait le choix de vivre en tant qu'amant de démons. On les traitait de vendus, de traîtres, de parjures... Hermione pensait que c'était à raison. Même en échange d'un confort supérieur aux autres humains, ce n'était pas acceptable.

L'adolescent était vraiment beau. Hermione comprenait qu'il ait été choisi comme jouet par les démons.

Curieuse, elle suivit les trois hommes du regard alors qu'ils s'enfermaient dans le bureau de Dumbledore. Ça ne semblait pas de bon augure. Les visites de Severus étaient rarement annonciatrices de bonnes nouvelles de toute façon.

Peu de temps après, Dumbledore les fit appeler elles aussi dans son bureau. Ainsi qu'Hagrid. Severus avait mystérieusement disparu. Cependant, le garçon lui, était resté assis sur une chaise dans un coin de la pièce.

A peine entrée, Hermione croisa les mains devant elle, en signe de mécontentement. Elle sentait ce qui allait arriver. Et ça n'allait pas lui plaire.

- Luna, Hermione, Hagrid, voici Blaise Zabini. Il va rester avec nous à partir d'aujourd'hui.

Hermione haussa les yeux au ciel. Elle en était sûre.

- J'espère que ça ne vous dérange pas, continua Dumbledore.

- Est-ce qu'on a vraiment le choix ? soupira Hermione.

Dumbledore répondit avec son éternel sourire énigmatique. Hermione chercha alors du soutien en la qualité de Luna mais celle-ci affichait déjà un grand sourire.

BêtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant