Chapitre 12 : Isolée - Hermione

571 43 4
                                    

Alors que Hermione reprenait doucement ses esprits, elle remarqua deux choses. D'une, elle était seule. Elle se souvenait qu'on lui avait piqué de force une seringue dans le bras, alors qu'elle se débattait pour rester avec ses amis. Puis plus rien. Ces salopards l'avaient sûrement droguée. De deux, elle se trouvait dans un cachot qu'elle ne connaissait pas. Beaucoup plus petit mais aussi beaucoup plus aménagé. Il y avait même des toilettes et un lavabo.

Quel luxe..., pensa-t-elle ironiquement.

Quand sa tête ne tourna plus, elle commença à appeler autour d'elle.

- EH OH ! Il y a quelqu'un ?

Aucune réponse. Mais Hermione ne se faisait pas d'idées. Il devait forcément y avoir des gardes, ou quelque chose qui surveillait qu'elle ne faisait pas de bêtises.

Hermione tenta de rassembler ses pouvoirs au bout de ses doigts. Rien. Ces enfoirés n'avaient pas oublié de lui bloquer à nouveau son flux magique. Elle ragea intérieurement alors qu'une boule se formait dans sa gorge. Luna devait tellement s'inquiéter... Elle espérait que rien ne lui était arrivé. Ils avaient été si proches de s'évader. Et voilà que Voldemort, le Maître, s'était soudain souvenu de son existence.

Où se trouvait-elle ? S'étaient-ils doutés de leur plan d'évasion ?

Non, c'était impossible. Ils avaient pris toutes les précautions et seulement une dizaine d'entre eux étaient au courant de ce qu'il se tramait. Et même si elle n'était plus là, le plan pouvait toujours se réaliser. Hermione espérait de tout cœur qu'ils n'avaient pas pris l'absurde décision de l'attendre. C'était leur seule chance avant des mois. Et il fallait absolument qu'ils s'évadent maintenant.

En attendant, elle devait découvrir où elle se trouvait, c'était capital. Et elle espérait aussi en apprendre plus sur la situation des autres...

- EH OH ! appela-t-elle plus fort. Où suis-je ? Il y a quelqu'un ?

Toujours rien.

Evidemment...

Mais Hermione n'allait sûrement pas se laisser faire. Elle redoubla d'effort et se mit à taper contre les portes en bois de sa prison avec hargne. Son manège dura plusieurs minutes avant qu'un elfe de maison daigne voir ce qu'il se passait. Sa tête apparut derrière les barreaux de la porte.

- Humaine. Vous faîtes trop de bruits.

- Où suis-je ? demanda-t-elle de but en blanc.

- Je n'ai pas le droit de vous le dire.

- Et qui l'a ? continua Hermione, déterminée. Je dois savoir où je suis et pourquoi on m'a séparée des autres.

L'elfe soupira, il avait l'air exaspéré.

- Seul le maître pourrait vous en dire plus.

- Eh bien faites le venir !

- Le maître seul décide quand voir ses prisonniers... ou pas.

Hermione voyant que l'elfe n'en démordait pas, décida de changer de tactique.

- S'il vous plaît... Je suis complètement perdue. Aidez-moi !

Le petit elfe croisa les bras, complètement insensible à son numéro. Hermione reprit alors, montrant son visage le plus hautain et diabolique possible.

- Bien, dit-elle. Alors je ne m'arrêterai pas de hurler et de frapper contre les murs.

Le petit elfe eut l'air irrité. Le maître l'avait chargé de la surveiller. Cela n'allait pas être de tout repos. L'humaine reprenait déjà son manège de plus tôt et lui brisait les tympans. Le vieux Rumpy ne put en supporter plus et s'évanouit dans les airs avec un claquement de doigts.

BêtesWhere stories live. Discover now