Chapitre 62 : Libéré

220 28 17
                                    

357 : année du Conseil des Tribus ; Village d'Ao

Harry était mort. Son esprit s'était arrêté. Il ne bougeait plus et son regard avait sombré dans le vide, fixant un point qui n'existait pas.

Devant ses yeux défilaient les images d'un loup blanc, des images de sang et de peur. Il revoyait encore ses entrailles se faire déchirer. Sa peau se faire lacérer. Et malgré tout, il aimait ça. Il aimait souffrir. Il ne méritait pas plus de toute façon. Dra... Non. Le démon loup était là pour le punir. Et il l'accueillait avec joie.

- Mon pauvre chéri...

Harry ne l'avait pas senti mais quelqu'un avait pris sa main. Et maintenant la personne l'enlaçait. Est-ce que c'était chaud ? Peut-être que oui.

- Il est prêt maintenant. Il déteste les démons du plus profond de son être, je peux vous l'assurer.

- Vous êtes sûre ?

- Attendez que je vous montre.

Soudain, il fut arraché aux bras sécurisants et poussé contre le mur. Et là il entendit le grognement du loup. Il était revenu... Le loup blanc, le démon. Harry hurla. Il se recroquevilla un peu plus alors que le monstre approchait petit à petit.

- Mais qu'avez-vous fait ? entendit-il crier. Harry ! Mon pauvre Harry !

A nouveau on l'encerclait dans une couche protectrice. Mais pourtant les grognements étaient toujours là. Il ne fallait pas que le démon loup fasse du mal à cette personne toute chaude. Harry la rejeta. Il ne fallait pas qu'à cause de lui, elle aussi disparaisse...

- Son esprit est complètement égaré ! Qu'avez-vous fait ?! Espèces de monstres !

- Euphemia... Calme-toi. C'était nécessaire.

- Tais-toi James ! Comment as-tu pu ainsi les laisser faire du mal à notre Harry... Détruire la santé de Lily ne t'a pas suffi ?! Tu as déjà perdu un fils James !

- Et je n'en perdrai pas un autre ! Maintenant on est sûrs que plus jamais il ne s'approchera d'un démon. Plus jamais il ne se fera avoir par l'un d'eux. Je l'ai sauvé Euphemia. Harry est sauvé.

La chaleur éclata en sanglot.

- Mais à quel prix... ? gémit-elle.

Harry sentit qu'on le soulevait du sol. Il eut enfin la force d'ouvrir un œil... Quand avait-il fermé les yeux ?

- Papa... ?

Son père le portait dans ses bras. Harry l'avait tant appelé. C'était la première fois qu'il venait le sauver. Il sentit qu'on enfonçait une aiguille dans son bras. Un petit cri aigu sortit de sa gorge. Une vraie douleur... Il en était sûr cette fois. Ce n'était pas une hallucination. Ou peut-être que si ?

- C'est fini Harry, c'est fini. Chut...

C'était la voix de son père. Il le conduisait ailleurs. Il quittait enfin sa prison. Les grognements s'étaient arrêtés. Les images disparaissaient. Il fut soudain aveuglé par la lumière.

Le soleil...

Pendant combien de temps ne l'avait-il pas vu ? Pendant combien de temps avait-il été privé de lumière ? Harry ne voulait plus jamais fermer les yeux. Il ne voulait plus jamais se retrouver dans le noir. Et pourtant il était si fatigué... Avant de sombrer dans le sommeil, il entendit un murmure :

- Je suis désolé Harry... Tellement désolé.

BêtesWhere stories live. Discover now