Chapitre 1 : Naissance

1.2K 93 2
                                    

Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K.R bien sûr mais l'histoire est de moi. Pas de plagiat s'il vous plait.

Rating M pour violence physique et morale.

Merci à ma super bêta-lectrice : Amelia-Queen-Black :) 

Chapitre 1 : Naissance

343 : année de la Peste ; Montagne d'Ao

Le souffle court, Lily poussa de toutes ses forces, serrant douloureusement la main de sa belle-mère Euphemia. Une dernière fois, elle contracta ses muscles, et à ses râles de souffrance firent écho les cris cristallins d'un bébé. Lily, soulagée, se laissa enfin aller à la fatigue, le visage en sueur. Elle se força à demander dans un souffle :

- Alors... ?

Euphemia qui tenait le bébé dans ses bras, lui adressa un grand sourire réjoui et répondit doucement :

- Tu as réussi. C'est un garçon.

Le visage de Lily sembla s'apaiser tout à coup. Ses longs cheveux roux autrefois si brillants et doux, ne ressemblaient plus qu'à de vieilles algues échouées sur une plage fripée.

- Enfin, eut-elle le temps de murmurer avant de tomber dans un sommeil profond.

Cela faisait des années que l'humanité avait sombré sous le joug de la race des démons. Depuis, les derniers clans se cachaient dans les forêts les plus sombres afin d'échapper à la furie meurtrière des démons et à l'esclavage. Certains clans avaient finalement réussi à se réunir en un lieu paisible, éloigné de tout et oublié de tous : la montagne d'Ao.

Pendant quelques mois, les derniers hommes libres pensèrent avoir trouvé un endroit paisible où vivre. Mais le sort s'abattait à nouveau sur eux : depuis la grande fuite, plus aucun petit garçon ne naissait dans le village. Malgré tous leurs efforts, les résistants virent leur espèce mourir à petit feu.

Leur grand chef, James Potter, avait alors eu une idée : chaque année, chaque femme encore fertile de chaque famille devrait tomber enceinte. Les couples seraient désignés au hasard et changeraient également à chaque grossesse afin de déterminer les plus fertiles d'entre eux.

Malgré les protestations, tous avaient fini par se résigner. Et enfin, l'usine à enfants s'était mise en branle, pas à pas, au détriment des femmes qui voyaient leur santé de plus en plus mise à mal.

Quinze années plus tard, le village avait triplé de taille : soixante-dix filles et cinq petits garçons étaient nés. Parmi eux, Harry Potter, le fils de James et Lily Potter.

BêtesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora