Chapitre 53 : Vincent Crabbe - la descente en enfer

221 28 2
                                    

357 : année du Conseil des Tribus ; Forêt d'Eucalius

Dans la nuit noire, Vincent Crabbe fuyait. Ses pattes étaient lourdes et il sursautait au moindre bruit.

Ces foutus Malfoy avaient mis une trentaine de familles de loups-garous sur ses trousses ! Il devait absolument trouver un endroit où se cacher... Mais aucun de ses ex-alliés n'avait voulu l'héberger. Quels ingrats... Tous autant qu'ils étaient ! Ils lui léchaient tous les bottes lorsqu'il était Ministre de la Justice... Mais maintenant que cet enfoiré de Malfoy était revenu, c'était une autre affaire !

Il devait se venger. Ça ne se passerait pas comme ça. Les Malfoy étaient peut-être en position de supériorité aujourd'hui, mais il avait de la suite dans les idées ! Et un plan. Il ne fallait jamais sous-estimer un Crabbe.

Même s'il avait dû abandonner sa famille, ce n'était que pour le bien commun de tous. Ses parents n'étaient d'ailleurs plus que l'ombre d'eux-mêmes, jamais ils n'auraient pu le suivre dans sa fuite. Après avoir mis le feu au manoir Malfoy, lorsqu'il était rentré chez lui, il avait trouvé sa mère en pleurs et son père complètement avachi sur la table comme si tous les malheurs du monde s'accumulaient sur ses épaules.

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? avait-il demandé.

- Nous sommes au bord de la faillite ! C'en est fini de nous !

- De quoi tu parles père ? Au contraire ! Tout commence ! Les Malfoy vont à nouveau perdre leur Manoir ! Haha !

- Espèce d'imbécile ! Ils ont réussi à contenir le feu... L'héritier Malfoy avait placé plusieurs démons afin de surveiller leur territoire. Ils t'ont vu ! Et les familles de loups-garous ne nous soutiennent plus... Qu'as-tu donc fait en tant que Ministre pour qu'ils se retournent tous contre nous !?

- Mais enfin...

- Ils nous accusent de trahison ! Et pour toi c'est pire ! Ils auraient trouvé un enfant humain dont tu serais le père... et qui aurait soi-disant vécu toute sa vie chez nous ! Tu as bien vu ce qui est arrivé aux Nott... Nous sommes finis...

A ces mots, Vincent avait été envahi de désespoir. En ce qui concernait les fausses accusations, les Malfoy étaient les maîtres... Cela allait être très difficile de démêler le vrai du faux, voire complètement impossible. Il aurait dû voir le coup venir... Mais il ne fallait pas se laisser abattre. Pas sans avoir lutté de toutes ses forces !

Avant que la brigade des démons n'arrive pour les enfermer, Vincent avait pris ses jambes à son cou, laissant tout derrière lui... ou presque.

Cet enfoiré de Malfoy l'avait peut-être acculé au fond du gouffre mais ce n'était pas fini. Il n'avait pas dit son dernier mot. Sa position de Ministre lui avait même permis de mettre la main sur ce qui allait peut-être faire tout basculer dans son sens...

Il ferait tomber Draco Malfoy. Mais pour cela, il allait avoir besoin d'aide.

BêtesWhere stories live. Discover now