II-23 Epilogue

1.2K 58 417
                                    

- 4 ans plus tard -

- Quincy dépêche-toi ordonna Magnus en allant dans sa salle de bain.

L'asiatique devait peaufiner son maquillage du jour, pendant que son fils âgé maintenant de 5 ans finissait son petit-déjeuner. Aujourd'hui était un jour spécial, à graver d'une pierre blanche.

- Prend ton temps mon chéri murmura Alexander en ébouriffant les cheveux de son fils qui se précipitait donc à manger ses céréales.

- Mais je veux pas être en retard s'alarma Quincy en clignant plusieurs fois les yeux pour ne pas pleurer.

- Nous ne serons pas en retard Quin' rassura le brun en lui embrassant le front.

Quincy avait maintenant de magnifiques cheveux brillants et ébènes. Il avait le même teint que son père biologique, tout comme il avait hérité des yeux de chat.

- PAPAAAAA hurla une voix de fille dans le couloir.

Le brun soupira en levant les yeux au ciel. Sa fille, de 14 ans maintenant, semblait absolument stressée. Quincy rigola en sentant la tornade de sa grande-soeur arriver. Valentina fit son apparition en faisant une tête déconfite, dégoûtée et boudeuse.

- Je n'arrive pas marmonna-t-elle en montrant son élastique en tissu.

Alexander sourit légèrement en coin, en jetant un coup d'oeil à son fils qui cacha son rire derrière ses mains.

- Toi arrête de rire on va être en retard dit-elle en fronçant les sourcils.

- Papa m'a dit ...

- QUINCY hurla Magnus depuis leur salle de bain le faisant sursauter.

- Vas faire ta toilette mon chéri tu mangeras une pomme dans la voiture proposa Alec en lui faisant un clin d'oeil.

Quincy sauta de sa chaise et se dépêcha d'aller faire sa toilette. Le brun s'occupa de réaliser une tresse pour sa fille qui portait son beau uniforme au couleur bleu marine et bleu ciel. Valentina était maintenant une grande adolescente, gardant ses cheveux châtains, ne cessant de ressembler encore plus à sa mère. Alexander lui répétait à chaque anniversaire, faisant souvent pleurer la jeune fille. Elle gardait un fort caractère, tout en gardant de grande affection pour sa famille atypique et qu'elle aime tant. Elle commençait à avoir des formes, avec de petites et magnifiques hanches développées. Tandis que la poitrine avait montré son nez depuis quelques années.

- Tout va bien se passer ma puce rassura le brun en la prenant dans ses bras.

- Je sais papa mais ... ça me stresse toujours le premier jour avoua la fille en soupirant d'aise contre son père.

Aujourd'hui était le jour de la rentrée. La dernière année du collège pour la plus grande tandis que c'était le premier jour d'école pour Quincy qui rentrera en maternelle pour la première fois. Le petit était excité comme effrayé. Sa grande-soeur l'avait rassuré en lui faisant la lecture de nombreux album sur ce jour essentiel. Elle lui avait aussi raconté comment c'était. Le petit garçon avait peur de ne pas avoir d'amis, et que sa maîtresse ressemble à une sorcière. Cette confession avait fait rire toute la famille.

Magnus sortit de sa chambre pour vérifier que son fils se lavait bien. Le petit garçon était tranquille sur son petit escabeau, se brossant les dents. L'asiatique sourit en coin en soupirant de nostalgie. Son fils avait déjà 5 ans et allait faire sa première rentrée scolaire. Il avait envie de pleurer mais c'était promis de ne pas le faire. Quincy se rinça la bouche et fit par la suite un grand sourire à son père.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now