Quinzième étape : profiter à trois.

976 59 35
                                    

Deux jours s'étaient passés depuis ce dîner. Aucune nouvelle du paternel Bane n'avait perturbé le couple. Alexander profitait de ses jours d'arrêt avant de reprendre son travail d'infirmier. Le brun avait peur qu'à force d'avoir autant d'arrêt maladie Lorenzo son chef ne décide de le licencier. Jace lui avait affirmé qu'il perdrait trop de personnels s'il oserait abusé de son pouvoir. Magnus avait lui pris quelques jours de congés mais gardait bien près de lui son téléphone professionnel. L'asiatique avait envie de passer du temps avec son amoureux et la petite fille de celui-ci. 

Aujourd'hui le couple allait réaliser une contre visite de l'appartement choisi par le jeune couple d'étudiants. Malgré qu'ils étaient hébergés chez le frère de la jeune brune, Isabelle et Simon les attendaient devant l'immeuble se tenant la main après qu'ils aient rendu visite à Clary. Le geek se permit de prendre l'enfant dans ses bras sous les yeux de biches qu'elle lui faisait. La petite gloussa contre le torse de son oncle et entoura avec ses petits bras le cou du jeune homme avant qu'il ne la repose par terre. L'agent immobilier les attendaient déjà dans l'appartement. Ils montèrent tous au troisième étage. 

- Bonjour tout le monde dit enjoué l'agent qui tendit sa main.

- Bonjour répondit de manière assez professionnel Magnus en lui serrant la main.

- Oh mais quelle jolie petite fleur ajouta l'homme en se baissant avec un grand sourire vers la fillette.

Valentina se cacha entièrement derrière les jambes de son père qui de manière protectrice y mis aussi la main. Alexander serra sa mâchoire et fit un regard assez froid envers cette personne. Le brun ne supportant pas le comportement qu'il avait. Se demandant s'il ne voyait pas qu'il l'intimidée. La fille depuis quelques temps était assez effrayée lorsqu'ils croisaient des inconnus surtout des hommes. L'agent ne se laissa pas démonter et racla sa gorge prêt à commencer la visite. L'infirmier prit sa fille dans ses bras. Celle-ci posa immédiatement son visage dans le cou de celui-ci pour se cacher. Magnus caressa avec tendresse le dos de l'enfant avant de lui embrasser le crâne. L'indonésien s'inquiétait que les événements récents renforcent cette peur des hommes étrangers. Les deux couples se concentraient ensuite sur chaque détail des pièces. Cet appartement était composé de deux chambres, une cuisine ouverte sur un salon raisonnable offrant une belle vue sur la ville, ainsi qu'une salle de bain confortable. Le logement fut entièrement rénové et c'était ce qui avait charmé les deux étudiants. L'agent reçut un appel et dû s'éclipser. Valentina en profita pour descendre des bras de son père et poursuivre Simon dans le salon. 

- Pourquoi deux chambres demanda Alec en gardant toujours un œil sur sa fille qui riait de bon cœur en attrapant son oncle.

- La seconde nous servira comme bureau répondit honnêtement la brune ça laissera vraiment le salon comme la pièce de détente.

- Bonne idée affirma l'asiatique en souriant. Je trouve que cet appart vous convient parfaitement.

- Il est lumineux et très silencieux confirma l'aîné je pense que vous faites un bon choix.

Isabelle eu le sourire le plus lumineux qu'Alec puisse voir. Le frère la serra dans ses bras et lui embrassa le crâne. C'était un grand pas pour sa petite sœur qui allait avoir son premier logement. Le grand frère fut plutôt soulagé qu'ils aménagent à deux. Il y avait quelque chose de rassurant là-dedans. L'agent fit son retour et Valentina prise de panique se rua vers son père qui n'hésita pas à la prendre de nouveau dans ses bras. La brune regarda son frère perplexe n'ayant jamais vu sa nièce aussi effrayé par une personne. Elle se retient de ne pas sourire bêtement face à l'attitude ultra (méga giga pourrions nous ajouter) protectrice de son frère. La cadette avait l'impression de revoir son frère ado en train de protéger son précieux trésor : son arc. Elle fut sorti de ses pensées par l'agent.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now