II-17 Bienvenue aux jumelles

645 42 116
                                    

- Je m'excuse d'avance pour les lectrices attendant un enfant (ne paniquez pas) -

Cela faisait maintenant 3 mois qu'Isabelle suivait avec sérieux son alitement. Elle avait suivi les conseils précieux des professionnels médicaux. Elle avait fait de son mieux pour occuper son temps. Elle avait saigné l'abonnement netflix, en visionnant presque en entier le catalogue de cette plateforme. Simon avait été d'un grand soutien psychologique. Magnus avait mis en congés son meilleur informaticien pour le dernier mois de grossesse de sa belle-soeur. L'asiatique n'appréciait pas l'idée qu'elle se retrouve seule chez elle, c'était pour cela qu'il avait imposé ce mois de congés. Le geek fut donc h 24 aux côtés de son amoureuse. Il était véritablement aux petits soins. Il réalisait de fabuleux plats, des petites séances détentes avec des massages en plus des séances de kinésithérapie prescrites. Le kinésithérapeute était primordial pour faire circuler le sang dans tous les muscles délaissés par le manque d'activité. Rester allonger n'était pas tâche facile et se voyait être difficile à supporter pour le corps.

Simon souhaitait que la fin de sa grossesse se passe sans encombres. Il faisait de son mieux pour lui remonter le moral qui commençait à flancher après tant de temps allonger. Isabelle se sentait inutile. Ça n'arrangeait pas l'état d'esprit alors qu'elle se trouvait énorme. Elle avait pris 17 kilos supplémentaires durant ces trois mois, frôlant la barre des 40 kilos de grossesse. Le geek n'essayait plus de lui dire qu'elle était ravissante même s'il le pensait. La brune criait toujours aux mensonges, et venait même à lui balancer les coussins au visage. Il la rassurait donc en lui avouant qu'elle avait pris mais que c'était parce que les bébés grandissaient correctement en elle. Certaines l'auraient gifler mais Isabelle se détendait à chaque fois. Le geek ne changerait pour rien au monde sa femme, il l'aimait et cette épreuve le prouvait suffisamment.

Simon remplit un verre d'eau fraîche dans la cuisine. Il faisait une chaleur impressionnante en ce début de jour de juillet. Isabelle portait simplement une brassière et un dessous, ayant beaucoup trop chaud. Le couple regardait un documentaire sur les animaux. La brune s'était découverte cette passion pour les reportages sur les animaux. Simon rigolait intérieurement à chaque fois qu'il la voyait pleurer face à des bébés loups, même hippopotames. Depuis hier soir, sa femme ressentait quelques douleurs. Le médecin domicile avait signalé que l'accouchement approché mais que ce n'était pas encore pour tout de suite. Il s'était trompé ...

Alors que Simon revenait vers la pièce, il entendit un hurlement de sa femme qui lui glaça le dos. Il se précipita dans la chambre, en lâchant le verre au sol, trop inquiet pour elle.

- SIMOOOON hurla Isabelle en soufflant de douleurs, elle venait de perdre les eaux.

Le geek s'approcha maladroitement de sa femme, qui lui détruit l'épaule. Il écarquilla les yeux en voyant l'état du draps. Sa femme allait accouché, mais il n'était pas prêt du tout. Malgré avoir imaginer ce moment de différentes façons dans sa tête, le futur papa n'était pas prêt à vivre autant d'émotions aujourd'hui. Il pensait avoir encore quelques jours, comme la date prévue. Mais non, ce fut décidé ainsi, ce sera pour aujourd'hui.

- Vite hôpital... souffla Isabelle en se tenant le ventre.

Le mari attrapa une robe lache que voulait portait Isabelle aujourd'hui. Elle avait tenu 10 minutes avec ce matin, avant d'avoir trop chaud. Simon attrapa le gros sac, les téléphones et les clés avant d'aider sa compagne à marcher. Isabelle prit appui sur son mari, elle qui n'avait pas marché aussi longtemps depuis un sacré moment.

Une fois déposée dans la voiture, la brune gémit d'inconfort tout en observant son mari se dépêcher de démarrer la voiture.

- Tout ira bien se rassura Simon qui avait l'impression d'avoir le coeur près à sortir de son corps.

Divine idylle à New-YorkDove le storie prendono vita. Scoprilo ora