II-21 Piqure de rappels

827 51 538
                                    

Le réveil sonna surprenant Alec qui avait besoin d'un sommeil plus long. Le brun grogna en se frottant les yeux. Il se sentit observé, et jeta donc un œil dans la chambre. Il sursauta en voyant Magnus le fixer, assis sur le fauteuil un verre à la main. Valentina s'étira en donnant un coup à son père qui posa son regard sur sa fille.

- Papa dis-moi que j'ai pas école ? Murmura Val en se frottant le visage.

- Ma puce tu as école répondit le père en lui embrassant le front.

- Va te laver bichette ordonna Magnus en se levant pour préparer le petit-déjeuner.

- Daddy exclama surprise la petite, tu es rentrée ajouta-t-elle en partant faire sa toilette.

Alexander remarqua son fils encore dormir, il le laissa donc dans son berceau avant de descendre à la cuisine. Magnus s'affairait à préparer le bol de céréales pour Valentina. Le brun s'approcha de son mari en posant une main sur son épaule. L'indonésien dégagea cette main d'un coup. Alec soupira en haussant les épaules, avant de lui préparer le café habituel.

- Tu es rentrée tôt cette nuit ? Demanda Alexander en attrapant la tasse.

- 6h00 répondit Magnus en serrant des dents.

- Je ne t'ai pas entendu avoua désarmé le brun en se frottant la nuque.

La tension était palpable, rendant mal à l'aise les deux hommes. L'infirmier souffla en se rapprochant de son époux, voulant calmer les choses.

- Mags ...

- Pas maintenant je risque d'être ... violent coupa l'asiatique en le tuant du regard.

Alexander haussa les sourcils, étonné. Il était lui aussi en colère contre lui. Certains mots l'avaient blessé et il avait agis sur la puérilité. Il était frustré et avait souhaité se concentrer sur les enfants. La journée ne fut pas de tout repos et se prendre des reproches sur le visage l'avait touché. Magnus était enragé, il avait passé une sale nuit à s'inquiéter pour Quincy. Il en voulait à Alec d'avoir agi comme ça. Il avait écourté sa présence à la cérémonie, donnant une mauvaise image aux salariés. Alors, il n'était pas d'humeur pour une discussion entre quatre yeux. Il avait peur de sortir trop vite de ses gongs.

- Écoute Magnus ... je ne pouvais pas savoir qu'il ferait une réaction allergique commença le brun en se massant la tempe.

- Je m'en branle de tes excuses Alec prononça l'indonésien en haussant le ton.

- Vous vous disputez ? Interpella Valentina vêtue d'un pantalon marron et son sweat préféré.

La fillette faisait des petits yeux tristes tout en tenant son élastique en tissu dans les mains. Elle tira dessus nerveusement n'appréciant pas voir les deux hommes mal se parler. Alexander se retourna pour voir sa fille, attristée. Il s'approcha d'elle pour lui attacher les cheveux dans une jolie queue de cheval.

- On discute répondit simplement Magnus en déposant le bol sur la table, je vais me doucher ajouta-t-il en sortant de la cuisine.

- Ton café ? Demanda Alec, venant juste de le faire.

- Après hurla l'indonésien dans les escaliers.

Magnus passa voir son fils qui dormait encore. Il lui embrassa le front en soupirant de soulagement. Ses épaules étaient tendues depuis hier soir, et ceci l'énervait encore plus. Il partit sous la douche afin de rafraîchir ses idées. Il avait peur d'être violent, et de tout casser. Il refusait de le faire en présence de la petite.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now