Dix-septième étape : un but commun

979 68 30
                                    

C'était le jour J pour Alexander Lightwood, il allait reprendre le travail. Le jeune infirmier était devant sa glace de salle de bain, vêtu d'un simple boxer. Il fixait pensif sa cicatrice, tout en appliquant de l'huile de rose. Son fiancé entra dans la salle de bain, en s'étirant. Lorsque l'asiatique vit son copain, il ne pouvait retenir un sourire coquin apparaître sur son visage. Il s'approcha de ce corps sublime sur lequel il enroula ses bras autour de la hanche. L'indonésien posa son menton sur l'épaule gauche de son compagnon et lui embrassa la tempe. Son estomac se serra face à la cicatrice partant du haut du thorax jusqu'au ventre. C'était un rappel de ce qui s'était passé et de ce qu'il pourrait se passer.

- C'est une belle cicatrice murmura Magnus, déposant ses lèvres sur la peau douce de l'épaule.

- Hm ...

- Alexander souffla l'asiatique en le serrant un peu plus contre lui. Tu es tellement beau ...

Le brun se retourna et sourit timidement avant de prendre les lèvres de son fiancé en otage. Alexander était touché que son futur époux le trouvait toujours à son goût. Disons que c'était difficile de passer à côté d'une telle cicatrice.

Les jours étaient passés à une allure ... Le couple n'avait pas vu le temps filer, et avait profiter au maximum ensemble. Ils avaient l'impression d'en sortir plus solide, plus amoureux. Ils s'étaient installés dans une routine qui leurs convenait. Alexander y trouva un certain côté rafraichissant après tout ce bazar. Quelques jours de répits leurs avaient permis de se retrouver, de se ressourcer et de se satisfaire. Ils se sentaient encore plus famille à ce jour.

Le brun pensa que sa sœur lui avait prévenu d'une séance shopping pour trouver son costume de marié. Il avait essayé de repousser cela au maximum, mais ayant le mariage dans peu de mois il se voyait obligé de chercher et de le trouver rapidement.

- J'ai un essayage après mon service affirma l'infirmier en haussant les épaules.

- Et bien il serait un peu temps ... taquina l'indonésien en souriant en coin, ce n'est pas que l'amour de ta vie a déjà trouvé son costume mais ...

- Je sais ... c'est assez stressant pour moi évite de rajouter une couche supplia le brun avec des yeux de chiens battus.

- J'ai donné l'adresse à ta sœur et mis de côtés certaines tenues affirma Magnus en lui embrassant le bout du nez.

- Je crains le pire ... prononça le brun en écarquillant les yeux.

- Mais non mais non dit l'asiatique avec des gestes des mains.

- Je ne peux pas voir le tiens pour que je m'accorde ? Demanda Alec en tapant les fesses de son amant qui sortait de la salle de bain.

- Tu vas être en retard Lightwood répondit simplement l'asiatique esquivant la question, le sourire en coin.

Le beau brun leva les yeux au ciel en pouffant de rire, il avait tout tenté. L'asiatique descendit faire le petit-déjeuner. Les deux adultes reprenaient le travail et s'étaient débrouillés pour faire garder la petite. Sa mère avait proposé une journée shopping et cinéma avec sa petite-fille. En parlant du loup, la fillette descendit totalement décoiffée, avec des petits yeux et son doudou sous le bras.

- Oh un petit gnome pas réveillé rigola l'indonésien en se baissant à sa taille.

L'adulte prit l'enfant dans ses bras, celle-ci posa sa tête encore ensommeillée sur l'épaule de son second père.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now