II-14 Panique chez les Lewis Lightwood

705 51 151
                                    

Isabelle se trouvait confortablement installée sur le fauteuil dans la chambre d'hôpital qu'occupait son frère. La jeune femme avait effectué un contrôle sanguin dans la matinée sous la demande de son médecin traitant qui l'a trouvé fatiguée. Le couple n'arrêtait pas d'enchaîner les magasins de décoration afin de commencer la rénovation de la chambre des jumelles. Ceci l'épuisait fortement mais l'excitait à la fois totalement impatiente d'obtenir le résultat final.

Après son contrôle sanguin, la jeune femme avait eu l'idée d'aller voir son frère qui vivait sa dernière semaine à l'hôpital avant d'aller en centre de réadaptation. Son frère l'avait empêché pendant plusieurs jours de venir lui rendre visite. Le greffé refusait qu'elle attrape quelque chose compliquant la grossesse. Lorsqu'elle était rentrée dans la pièce, son aîné dormait encore. Il semblait aller beaucoup mieux et reprenait quelques couleurs. Elle avait attrapé dans son sac à main, le bouquin qu'elle avait emporté avec elle.

Pendant quelques minutes, elle profita de ce beau silence pour lire quelques chapitres. Concentrée sur sa lecture, caressant son ventre, elle ne remarqua pas que son frère venait de se réveiller. Alexander l'observa un moment silencieusement.

- Bonjour vous trois dit l'aîné en gloussant.

Isabelle releva les yeux de son bouquin avec un grand sourire. Elle était heureuse de le voir, son frère lui manquait terriblement et le voir que quelques heures étaient insupportables.

- Coucou toi répondit amusée la brune en se levant lentement voire difficilement pour lui embrasser la joue.

- Elles prennent de la place taquina le frère en lui caressant le ventre.

- Si tu savais c'est impossible pour dormir avoua la sœur en soupirant de fatigue.

- Tu devrais dire à Simon de rester éveillé pour chantonner des comptines toutes la nuit plaisanta Alexander en riant.

- Laisse mon mari avoir un sommeil tranquille défendit la femme en lui frappant l'épaule, Simon subit assez mes sautes d'humeurs ...

L'aîné rit encore un long moment s'amusant de la situation que vivait son beau-frère. Il était tout de même reconnaissant car Simon se voyait être un mari admirable toujours aux petits soins pour sa femme et un papa formidable toujours à s'inquiéter pour ses filles. Alexander devra le lui dire et le remercier pour ça. Il était sans cesse inquiet pour sa cadette et savoir que Simon assurait le coup, pouvait le soulager.

Magnus avait raconté le lancement des travaux dans le bureau. Alexander avait voulu sortir de l'hôpital pour gérer et aider sa petite sœur et son beau-frère. Pour lui, il était hors de question qu'elle fasse trop d'efforts. Il ne voulait pas que ça emmène des complications. Ce fut peut-être bête, mais le brun avait l'impression depuis l'annonce de la grossesse de sa sœur, qu'il se rendait compte de l'amour immense qu'il éprouvait pour celle-ci. Il se rendit compte à quel point sa fratrie était précieuse pour lui. Et c'était pour cela qu'il comprenait ce que Max et Isabelle avait vécu pendant des années ne sachant pas s'il reverrait leur frère vivant les prochaines fois à cause de son cœur. Le brun leur avait écrit cela sur papier pendant ses heures d'ennui ici. Le lendemain, son petit frère était venu lui reprochant cet écrit trop sentimental avant de fondre en larmes devant son aîné.

La cadette Lightwood retourna s'asseoir sur le fauteuil. Elle regarda son frère se redresser et frotter son visage.

- Ne rien faire ça épuise taquina la brune en gloussant.

Elle se baissa pour attraper son sac afin de ranger son livre de poche. Une légère douleur lui prit au ventre. Cependant elle ne fit pas attention pensant simplement avoir fait un faux mouvement anodin.

Divine idylle à New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant