II-1 : Une rencontre inattendue

790 53 95
                                    

Un homme élégant aux allures pailletés marchait dans un magasin de fêtes avec une enfant lui tenant la main. La fillette était toute excitée à l'idée de préparer un anniversaire. Elle se sentit comme les adultes. Magnus lui demanda de tenir le chariot un instant pendant qu'il regardait certains objets de décoration. L'asiatique se tourna vers Valentina en lui montrant une nappe argentée. L'enfant leva ses deux pouces en l'air tout en riant aux éclats.

- Papa va adorer exclama-t-elle enchantée.

- Ton père déteste les surprises avoua l'indonésien en posant deux modèles de cette fameuse nappe dans le chariot.

Cela faisait maintenant 4 ans que les deux amoureux étaient mariés. Ils pouvaient être fiers d'eux car leur amour n'a jamais flanché. Ils leurs arrivaient d'avoir quelques broutilles par-ci par-là mais la réconciliation se réalisait toujours assez vite. Alexander allait fêter ses 30 ans le week-end prochain, soit ce samedi. Magnus et Valentina voulaient préparer une belle fête en petit comité pour l'occasion. Un âge rond avait toujours quelque chose de particulier. Certains le voyait de très mauvaise augure tandis que d'autres le fêter avec joie et bonheur. Le brun ne faisait parti ni de l'un ni de l'autre. Alexander avait toujours détesté fêter ses anniversaires n'appréciant pas vraiment être sous le devant des projecteurs. Néanmoins avec Magnus à ses côtés, l'infirmier a dû apprendre à le supporter. 

4 ans de pure bonheur durant lesquels la petite famille a profité au maximum ensemble. Les deux hommes n'ont pas vu le temps filer et était bouleversés de voir leur petite fille grandir si vite. Alexander se trimbalait toujours avec son bippeur dans l'attente d'un don. Le brun rendait régulièrement visite à Catarina pour des contrôles médicaux obligatoires. Tout allait pour le mieux dans ses conditions toujours aussi délicates. Le couple ne perdait pas espoir et ne pouvait qu'attendre la bonne nouvelle qu'ils espéraient obtenir pour bientôt.  

Le PDG se balada dans les allées marchandes en observant vaguement les affaires proposées. Quatre années au côté de l'homme de sa vie et il n'avait jamais été aussi heureux. Alexander l'avait soutenu dans chacun de ses projets. Il avait toujours une attention particulière et chaleureuse que Magnus appréciait énormément. L'indonésien se sentait grandit avec lui. Ils étaient heureux ensemble et absolument comblés.

- Dad interpella Valentina en tenant dans sa main un horrible chapeau en forme de gâteau. 

- Oh bichette ... prononça Magnus en souriant en coin. Ton père refusera catégoriquement de mettre cette chose.

- Ça serait tellement amusant ricana la petite en allant reposer l'article.

- Je sais bien mais ne poussons pas le bouchon trop loin expliqua l'adulte en attrapant un lot de bougies.

Valentina explosa de rire. Elle adorait les expressions de son second père celles-ci avaient toujours un côté comique. De plus les mimiques de l'asiatique enfonçait le clou. La petite fille avait bien grandie autant en âge qu'en taille. Maintenant âgée de 8 ans la petite Lightwood Bane Branwell dépassait les hanches de ses deux pères. Ceci faisait chagriner le brun qui avait du mal à supporter de voir son petit rayon de soleil aussi grande. Sa mère le taquinait à chaque fois en lui stipulant qu'il n'était donc pas près de la voir adolescente. Alexander s'énervait par la suite et allait se consoler en câlinant Tigrou qui lui aussi avait bien grandi. Magnus et Alec avaient souvent discuté tous les deux de Valentina en étant, dans les bras l'un de l'autre, dans leur lit. L'asiatique avait précisé que la petite n'avait pris aucun traits physiques à son père biologique mais avait tout pris de sa mère Lydia. En effet, leur petit monstre de bonheur était une magnifique fillette aux cheveux châtains clairs avec des yeux d'un mélange bleu-vert splendide. Son visage avait la finesse de sa mère et dans l'expression et la gestuelle Valentina avait tout pris d'Alec au plus grand bonheur de celui-ci. 

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now