II-7 Le projet est lancé.

760 52 77
                                    

L'infirmier rangea ses affaires dans les vestiaires, avec enthousiasme. Il était de très bonne humeur. A la maison, tout était redevenu plus calme et plus doux. Il avait passé une bonne journée au travail, rencontrant des enfants polis, agréables et reconnaissants. Mais surtout, son mari et lui avait un rendez-vous avec un organisme de gestation pour autrui. Le PDG avait appelé un membre de cette association, et avait obtenu un horaire pour avoir des informations. Les deux hommes étaient emballés, comme si ça leur redonnait un espoir. Or c'était uniquement pour s'informer et non lancer le projet. Jace tapota le dos amicalement de son frère, le sourire taquin aux lèvres.

- Ça va mieux entre vous je me trompe ? Posa le blond, n'ayant pas eu le temps de discuter pendant la journée. Le médecin étant toujours en service.

- Ça va beaucoup mieux oui répondit enjoué le brun avec le sourire, je dois y aller j'ai rendez-vous.

Le couple n'avait prévenu personne d'autres, hormis Max lors du week-end dernier. Le benjamin Lightwood avait tenu sa langue, ne se trouvant pas légitime d'annoncer cette nouvelle. Les deux hommes préféraient garder ça pour eux, afin d'éviter de donner de faux espoirs aux membres de leur famille. Maryse et Cécilia ne le supporteraient pas, toutes deux déçues pour leurs enfants de ne pas avoir l'opportunité d'adopter. Depuis qu'elles goûtaient à la vie de grand-mère, les deux femmes ne cessaient de vouloir d'autres petits enfants pour partager leur amour immense. Alexander ne supporterait pas une nouvelle fois de voir la déception, la tristesse dans les yeux de sa mère.

- Avec le mari insatiable ? Questionna Jace en pouffant de rire.

- En quelque sorte répondit de manière neutre Alec, n'arrivant pas souvent à cacher la vérité à son meilleur ami.

- Profite bien alors déclara le médecin en lui faisant une accolade, à demain buddy !

Jace repartit à ses devoirs professionnels tandis que le brun sortit de l'établissement pour prendre le métro. Alexander devait rejoindre son mari au pied des bureaux de celui-ci. Magnus avait fait de nombreux efforts pour partager convenablement sa vie professionnelle et personnelle. Il avait embauché Maia comme adjointe, donnant le poste de secrétaire à une jeune femme du nom de Heidi. Ceci avait permis à l'asiatique de s'alléger de quelques devoirs, quelques réunions. L'atmosphère à la maison, comme aux bureaux, s'était adoucie. Valentina ne cauchemardait plus sur la séparation de ses parents, et appréciait retrouver la complicité avec Magnus.

> Mon mari exceptionnel : Je suis en-bas, je t'attends sur le banc.

Sais-tu que je t'aime ?

L'indonésien sourit à la lecture de ce message et jeta un coup d'oeil à sa grande baie vitrée. Effectivement, il pouvait observer son époux assis les jambes croisées. Et pour lui, une dernière vérification à un mail, puis il rangea rapidement son bureau.

> Mon homme : J'arrive mon amour, je me dépêche.

Je ne suis pas sûr... il me semble avoir entendu ça.

Magnus sortit de son bureau, le sourire aux lèvres. Il précisa son départ à son adjointe, en lui souhaitant une bonne soirée. Maia sourit faiblement en coin, sachant pertinemment qu'une seule personne pouvait mettre dans cet état exalté son patron. Elle lui souhaita la même chose avant de se focaliser de nouveau sur son dossier. Alexander sourit en coin en levant les yeux au ciel, son mari pourrait se montrer très...voire trop taquin.

Lorsque le brun aperçut l'allure majestueuse de son mari, il se leva pour le rejoindre plus rapidement. Il déposa un long baiser en posant sa main sur le cou.

Divine idylle à New-YorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant