Dix-huitième étape : partager le bonheur des autres

876 55 57
                                    

- Valentina on y va cria le jeune papa en attrapant le sac de l'enfant.

La fillette, joliment habillée d'une tunique estivale jaune fleurie, descendit les escaliers avec concentration. Cela fait maintenant 3 semaines que l'école avait repris. Trois mois intenses où une nouvelle routine avait trouvé sa place. Le PDG était déjà parti au travail ayant de nombreuses réunions importantes aujourd'hui. L'infirmier s'était débrouillé afin d'adapter son planning. Le duo partit à pieds vers l'école de la petite.

Quelques minutes de marche dans la joie, une fois arrivé devant l'établissement Alec posa le sac sur les épaules de la petite. Les parents devaient laisser les enfants à la porte, y compris les maternelles. Le brun s'accroupit pour embrasser la joue de sa fille, qui lui fit un rapide câlin avant d'aller dans sa classe comme une grande. Alexander sourit avec fierté avant de partir à son boulot en prenant le métro.

Un mois s'était passé depuis la frayeur au parc, Magnus sous l'accord de son fiancé avait décidé de renforcer la protection. Carter avait aménagé dans le logement en face de leur maison, avec son fils unique âgé de 15 ans. Un binôme, composé de Carter et Tiana, suivait sans arrêt le jeune infirmier. Tandis qu'un autre binôme, composé de Bryan et Sam, s'occupait de l'asiatique. Asmodeus n'avait pas montré son visage depuis longtemps maintenant mais restait tout de même sur New-York, signe qu'il n'en avait pas fini... Le résultat de l'appel d'offres sur le projet dans un quartier de N-Y approchait. Magnus redoutait une intervention de son père, ayant eu vent sur sa possible victoire avec son centre culturel.

Alexander arriva au vestiaire et se changea d'une rapidité habituelle. Jace fit son apparition en lui tapotant le dos. Il semblait fatigué.

- Ça va ? demanda le brun en fronçant les sourcils.

- Clary a eu des contractions y a deux jours et elle est totalement insupportable la nuit avoua le blond en secouant la tête, qui veut des morceaux d'ananas au chocolat à 2h00 du mat purée les femmes je te jure !

Le jeune papa explosa de rire en secouant la tête. Il avait eu de la chance Lydia n'avait pas réellement été casse-pied pour ça. Pour encourager son frère de cœur, il lui tapota le dos fraternellement. Les deux partirent faire le travail, qui s'annonçait chargée.

Ce fut aux alentours de 10h00, lors d'une consultation avec un enfant que le téléphone personnel de Jace sonna. Alexander releva la tête de la piqûre en le tuant du regard. Le médecin regarda vite fait le nom qui s'affichait. Il frémit et pâlit immédiatement, il ne pouvait pas ne pas lui répondre.

- Oui chérie ? Demanda-t-il en décrochant.

La mère du patient sembla offusquée, et le brun paraissait gêné de la situation. Néanmoins, Alec comprit l'urgence de la situation et tenta de l'expliquer. Les hurlements se firent entendre à travers le combiné.

- CLINIQUE DE SUITE hurla la rousse au téléphone, LE BEBE ARRIVE !

- Oh mon dieu ! Souffla estomaqué Jace

- Jace c'est Izzy annonça la brune, je suis avec elle on est dans une ambulance pour aller à la clinique on t'attend là-bas d'accord ?

- OHH PURÉE ! cria de douleur Clary.

- J'arrive répondit le médecin cachant au mieux sa panique.

Alexander sourit comme un fou et lui tapa gentiment l'avant-bras, pour le rassurer. La mère du patient ne pouvait cacher son rire, en voyant la nervosité du docteur.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now