II-18 "Ils sont ma vie"

615 46 186
                                    

- Tu as tout chéri ? Demanda Isabelle en cachant dans son dos, deux choses cruciales pour passer une agréable journée au parc.

Le geek vérifia les gros sacs en énumérant toute la liste. Il hocha simplement la tête avec un grand sourire, tout fier.

- Je pense que oui affirma-t-il.

La brune secoua négativement la tête en montrant du menton les jumelles dans leur longue poussette. 30 jours qu'ils avaient leurs petites princesses. 30 nuits chaotiques qu'ils avaient traversées entre les pleurs, les réclamations de grosse faim et les insomnies. Mais 30 jours de bonheur lorsqu'ils ressentaient la fierté de les avoir auprès d'eux. Tout le monde a pu venir leurs rendre visite, et les gâter pour leur plaisir personnel. Maryse fut aussi réjouie et gaga que lorsqu'elle avait vu Valentina pour la première fois. Depuis sa visite la grand-mère montrait les centaines - véritablement - de photos qu'elle avait prises à tous ses collègues et amis. Robert était plus sur la réserve comme toujours mais avait tout de même changé son fond d'écran de téléphone. Au final, il était absolument amoureux de ses petites enfants. Ils espéraient déjà avoir une photo des quatre petits-enfants lorsque le bébé de son aîné arriverait.

Simon suivit du regard l'indication de sa femme. Au début, il avait paniqué en pensant avoir oublié les jumelles. Il fut vite rassuré en les voyant gesticuler, comme si elles savaient qu'aujourd'hui c'était la sortie. A vrai dire c'était le cas, la première véritable sortie pour les jumelles. Les quatre Lewis-Lightwood partaient pour faire une belle journée au parc, profitant de ce beau soleil de fin d'été. Les deux jeunes mariés espéraient que cela se passe bien et que les petites ne soient pas trop bruyantes ou capricieuses.

Quelque chose interpella le papa, qui écarquilla les yeux d'effroi. Il comprit enfin ce qu'il venait d'oublier. Et sans les doudous, ce serait une véritable catastrophe. Les filles avaient tendances à hurler lorsqu'elles sentaient qu'elles n'avaient pas leur peluche. Pour l'instant tout allait bien parce qu'elles étaient dans un environnement connu qui était celui du salon. Mais dès que le couple aurait passé la porte, elles auraient pleuré sans s'arrêter car on les séparait de leur doudou.

- Pu ... Tonnerre de Zeus leur doudou s'alarma Simon, qui avait trouvé cette expression pour éviter de prononcer certains gros mots.

Isabelle gloussa en trouvant le papa poule adorable. Elle posa sa main sur le visage de son mari et l'embrassa délicatement. Elle en profita pour montrer les doudous aux filles qui gesticulaient de plus belles.

- Qu'est-ce que je ferais sans toi ? murmura le geek en déposant les doudous respectifs à la bonne propriétaire.

- Tu deviendrais chauve à cause de t'arracher les cheveux supposa ironiquement la brune qui gloussa.

Simon l'attrapa par la hanche pour la coller à elle. 30 jours sans rien faire au lit, totalement épuisé physiquement et psychologiquement. 30 jours que la tension sexuelle s'accumulait.

- Me trouverais-tu toujours aussi séduisant ? Demanda sensuellement le geek qui lui embrassa le cou.

- Je ne sais pas se questionna la brune en passant une main dans les cheveux doux et fins de son époux, j'aime tes cheveux ...

- Ça fait longtemps que tu ne les as pas agrippés murmura l'homme en gloussant.

- Je sais ... souffla la brune qui encercla la nuque de celui-ci de ses bras, ça me manque avoua-t-elle en posant son front contre le sien.

- Nous devrions se faire un petit week-end en amoureux ma chérie proposa le geek en lui embrassant le bout du nez.

- Mais ...

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now