Vingt troisième étape : ne pas avoir honte

869 57 40
                                    

Alexander se réveilla en grognant, il sentit des petites mains lui chatouiller le torse. Le jeune papa baissa sa tête et remarqua que sa fille était elle-aussi réveillée. Valentina rigola, avant de se blottir contre son père pour un câlin matinal. Le brun gloussa et serra sa fille dans ses bras. Des bruits de cuisine, et des discussions se faisaient entendre depuis la chambre. Le brun regarda l'heure sur le réveil de l'enfant. Il avait 6 heures pour que sa fille soit prête, et être lui-même habillé pour la cérémonie. Il se frotta rapidement les yeux, avant d'avoir un nouveau câlin de Valentina. La porte de la chambre s'ouvrit pour laisser entrer la cadette Lightwood.

- Awww moi aussi je veux un câlin prononça Isabelle, en faisant une mine triste.

La fillette rit face à l'attitude de sa tante, avant de sauter du lit pour courir dans les bras de celle-ci. Izzy prit dans ses bras sa nièce. La cadette Lightwood était heureuse de pouvoir voir ce duo plus souvent depuis qu'elle habitait cette ville. Elle était aussi contente de savoir que ses parents avaient pris la même décision. Cela pourrait paraître trop collant, mais c'était beaucoup plus appréciable à vivre. Isabelle était totalement excitée par la journée qui leur attendait. Elle avait pu profiter de sa journée, aidée de Clary et d'autres personnes, pour peaufiner la décoration du lieu de mariage de son frère. Son cœur était bombé de fierté, de bonheur, et d'espoir. Elle caressa tendrement les cheveux de sa nièce tout en regardant son frère, fraîchement reposé.

- Bien dormi ? Questionna la brunette en caressant le visage de la petite.

- Papa a un peu ronflé c'était rigolo avoua la fille en haussant les épaules.

- Même pas vrai protesta le jeune papa qui s'approcha d'elles.

- Exactement comme ça : ronfiouu imita l'enfant en fermant les yeux, et en inspirant la bouche ouverte. La petite finit sa démonstration en riant de bon cœur.

- Petite chipie ! Exclama faussement offensé le brun qui lui pinça le nez.

La petite explosa de rire en secouant la tête. Isabelle la déposa au sol pour qu'ils puissent aller prendre le petit-déjeuner. Les trois retrouvèrent les parents, et les trois hommes Jace, Simon et Max dans la cuisine. Tous les trois firent la bise à tout le monde avant de s'installer à table. Maryse avait préparé ses fameuses gaufres au Blueberry.

- Ton téléphone a sonné toute la nuit annonça Simon qui avait maudit Alec d'avoir laisser son cellulaire charger dans la cuisine.

- Oh désolé s'excusa le jeune papa qui s'approcha de son mobile.

Maryse fixa son fils avec une certaine appréhension. La mère Lightwood était inquiète et se demandait si son fils n'avait pas louper la greffe pour son cœur. Alexander leva les yeux au ciel en voyant le visage de sa mère. Le fils avait parfaitement compris la réflexion de celle-ci.

- Mam si c'était ce que tu penses ce serait mon bipper qui aurait signalé rassura le brun en lui souriant faiblement.

Il lui arrivait d'oublier sa situation, même si c'était difficile étant donné qu'il devait se balader toujours avec ce bipper. Le jeune infirmier attrapa son téléphone et remarqua les nombreux appels manqués et messages laissés par son fiancé. Il fronça les sourcils, et commença à s'inquiéter. Il n'avait pas moins de 10 SMS, et 5 messages vocaux de la part de son petit-ami.

-

Magnus passait ses mains dans ses cheveux, en faisant les cents pas. L'excentrique tentait de se souvenir de la fin de soirée et comprendre pourquoi une femme était dans son lit.

Divine idylle à New-YorkNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ