II-11 Mariage Lewis Lightwood.

639 50 253
                                    

Tic-tac, tic-tac l'heure du mariage approchait à pas de géants. Dans moins d'une semaine, le 21 avril allait arriver, amenant Simon et Isabelle à s'unir pour la vie. La jeune femme était passé pour réaliser ses retouches, elle était à 6 mois de grossesse et avait déjà pris plus de 20 kilos. Ceci la rendait d'une humeur massacrante, dont seulement sa mère pouvait calmer. Simon prenait très cher mais ça lui importait peu. Il se pliait en quatre pour lui apporter ses gourmandises du soir : des morceaux d'ananas enrobés de chocolat. C'était assez amusant d'observer ceci sachant que la jeune femme ne raffolait pas énormément de ce fruit.

Les témoins avaient organisé ensemble les enterrements de vie de célibataire de chacun. Ils avaient eu l'idée de le faire sous forme de baby-shower. Une soirée cosy pour les femmes et une fête plus énergique pour les hommes. Chaque concerné avait fait leur demande. Isabelle ne supportant plus trop les longs déplacements avait demandé à une fin de journée calme et douce. Tandis que Simon avait besoin de se détendre sans vraiment passer une nuit en boîte, n'étant pas de ce genre. Les deux groupes avaient donc mis en place une partie de la soirée en commun : l'aveu du sexe des jumeaux. Les futurs parents voulaient pour l'instant le garder jusqu'à l'annonce qu'ils pensaient faire après le mariage. Ils ne s'attendaient donc pas à le savoir ce soir.

La brune se préparait en compagnie de Clary et Maia qui la coiffait d'une jolie couronne de tresse. Le groupe de filles se composait des trois jeunes femmes, des deux mères, de la belle-sœur et de la petite nièce. Le programme était de déguster, devant une bonne comédie romantique, des pots de glace. Ensuite d'ouvrir les cadeaux pour les bébés, pour se promener un petit peu dans le parc non loin de l'immeuble.

Le geek buvait déjà une bière en compagnie de ses beaux-frères, de Jace et de Robert. Les garçons avaient préparé aussi quelques cadeaux que le futur papa allait ouvrir avant qu'eux aussi partent se promener au même parc. Prenant le grand SUV, ils iraient ensuite un petit moment au Hunter Moon.

- Pas trop stressé mon fiston taquina Robert en posant sa bouteille de bière sur la table basse.

- J'espère juste que ma femme ne perde pas les eaux pendant la cérémonie plaisanta Simon en souriant crispé.

- Aha très drôle Simon prononça point amusé le brun qui croisa les bras.

- Je blaguais se défendit le concerné en soupirant.

- Allez ouvre les cadeaux l'heure de sortir approche annonça Jace en lui tendant un paquet.

Du côté des filles, la future maman pleurait à chaque cadeau ouvert. Maryse s'en trouvait amusée de la situation. Isabelle caressa son ventre tendrement avant d'attraper un autre paquet, le dernier.

- Celui-ci ce sont tes frères avoua la mère Lightwood en lui embrassant le front.

La brune sourit jusqu'aux oreilles en déchirant le papier cadeau. A l'intérieur se trouvait deux lots de différentes couleurs mais de même produits. Un petit lapin en peluche, un body "maman c'est la plus belle", et un petit bonnet en laine était la composition de ses lots. Elle fondait absolument devant la mignonnerie. La mère fût gâtée de tous gadgets pour améliorer son quotidien avec les bébés, et ses frères avaient souhaité gâter les bébés. Valentina avait réalisé une magnifique page de garde pour l'album photo qui se remplira assez rapidement. Elle avait dessiné sa tante et son oncle chacun avec un bébé dans les bras. La jeune maman remercia tout le monde entre rire et larmes.

Chaque groupe se retrouva quelques minutes plus tard au parc. Ils avaient eu l'autorisation de fêter l'annonce dans cet endroit public. Clary avait réalisé deux belles couronnes de fleurs aux couleurs pourpre et blanc. Plus loin sur un arbre était accroché un tableau de peinture vierge devant celui-ci était suspendu un ballon de baudruche rempli de peinture. Celui-ci détenait la réponse sur le sexe des jumeaux, soit bleu, soit rose. Les couronnes de fleurs étaient accrochées sur un banc spécifique, accompagnées d'un petit mot.

Divine idylle à New-YorkМесто, где живут истории. Откройте их для себя