Treizième étape : à deux nous sommes plus forts.

1K 63 31
                                    

Toute la troupe se retrouvait au logement du couple Herondale Fairchild. Magnus partit déposer l'enfant qui s'était endormie dans ses bras dans la chambre du bébé dans laquelle se trouvait un clic-clac. Jace prépara rapidement le lit pour sa nièce qui inconsciemment serra sa peluche tendue par l'asiatique. L'indonésien avait laissé la chambre d'amis au couple Lightwood Lewis, et décida de dormir sur le canapé se voyant mal accepter la proposition du blond de prendre leur lit, étant donné l'état de la rousse enceinte de plus de 7 mois.

Les deux couples étaient partis se coucher après avoir discuter rapidement dans la cuisine. Magnus resta dans cette pièce un certain temps, et remarqua que le téléphone du brun était disposé sur la table basse du salon. Il décida d'y jeter un coup d'oeil, la colère le prit en voyant un sms d'un numéro inconnu.

> Inconnu : Je savais que vous sauriez faire le bon choix. Briser le cœur de mon fils pour sauver celui de votre enfant. Je vous garde à l'oeil monsieur Lightwood.

L'asiatique eut une forte envie de balancer le cellulaire contre le mur mais se retient. Il se laissa tomber lourdement sur le canapé en soupirant de désespoir. Il sourit finalement en coin se rendant compte que son père venait de lui offrir sur un plateau son numéro de téléphone. Il le nota rapidement dans le sien, avant d'envoyer un message à Carter.

> Magnus : Bonsoir Carter, j'aurais besoin des capacités de Maia pour obtenir des informations supplémentaires sur mon père. Je veux tout savoir : ses affaires récentes, ses échanges bancaires, ses déplacements, son lieu d'hébergement, absolument TOUT.
Je souhaite aussi que vous embauchez plus de gardes de sécurité et les poster sur la surveillance de Valentina Lightwood. Mon père a osé menacer sa vie en faisant du chantage à Alec.
Postez un garde h24, devant la chambre d'hôpital d'Alec.

Merci de votre engagement Carter. Je sais que je peux compter sur vous.

Passez une bonne nuit.

Le jeune PDG se coucha sur le dos, et fixa pensif le plafond en croisant ses bras derrière sa nuque. Il réfléchissait à une possible solution pour résoudre leur problème Asmodeus. Un bip provenant de son mobile le fit sortir de ses pensées.

> Carter : Bien monsieur Bane, Maia a bien reçu les instructions et vous envoie toutes les informations obtenues directement à votre nouvelle adresse. Vous pouvez compter sur moi pour trouver de nouveaux personnels. J'apprécie autant que vous cette petite, je tiens donc à lui assurer une sécurité parfaite.
Je me charge personnellement de la surveillance de votre fiancé, j'y vais de ce pas.

Passez une bonne nuit Monsieur Bane.

L'indonésien souffla de soulagement, il était heureux d'avoir trouver cette perle rare qu'était Carter. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur lui, à toute heure et pour toute demande. C'était un homme loyal et combatif. Il se repositionna sur le canapé, réfléchissant à un plan. Finalement il s'endormit sans s'en rendre compte pour quelques minutes.

- NOOON PAPAA ! Hurla une petite voix, remplie de panique.

Magnus sursauta en l'entendant, il avait bondi immédiatement sur ses pieds. Son cœur battait à tout rompre, surpris et effrayé par ce cri d'alerte.

- LAISSEZ-LE hurla une nouvelle fois cette voix.

- Merde Valentina jura l'indonésien qui se précipita dans la chambre où l'enfant dormait.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now