II-16 Bonjour petit gnome

665 47 255
                                    

Le second trimestre de grossesse commençait à peine pour Lily qui avait pris son congés maternité il y a quelques jours. Isabelle entamait son dernier mois, toujours alitée et les jumelles en bonne santé. La coréenne avait donné rendez-vous aux deux papas pour l'échographie T2. Elle avait ressenti leur excitation dans leurs hurlements de joie au téléphone. Valentina avait demandé la permission de venir, et la femme n'avait pas pu lui interdire. La famille Lightwood-Bane allait donc voir leur petit quatrième dans quelques heures. Lily se caressa le ventre bien arrondi en gloussant.

- Tu vas les rendre tellement heureux petit homme murmura-t-elle au bébé avec un fin sourire.

Lily attendait chez elle, les deux hommes devaient passer la chercher pour le contrôle médical. Elle vivait plutôt bien cette grossesse, le petit garçon bougeait de temps en temps sans trop la déranger. La coréenne était persuadée que ce bébé sera très calme et observateur. Elle le sentait au plus profond d'elle-même.

-

Magnus se tourna en sentant le souffle chaud de son époux dans sa nuque. Cela faisait maintenant 1 mois qu'il était de retour à la maison. Un mois que le brun avait démissionné, et cherché sa reconversion. L'asiatique appréciait l'avoir chez lui, dîner à trois fut comme une renaissance. Il observa le visage serein de son mari endormi. Se mordillant la lèvre inférieure, l'indonésien se retint de caresser tendrement les cheveux bruns de l'homme de sa vie.

Tout à coup, la porte de la chambre s'ouvrit laissant apparaître la petite princesse du couple. Valentina se précipita sur le lit, en y sautant dessus.

- DEBOUT ICI cria la petite qui gloussa, en se couchant au milieu des deux hommes.

Alexander grommela de mécontentement en protégeant ses yeux de ses mains. Magnus rit de bon cœur en serrant sa fille dans ses bras. L'enfant était excitée, car c'était un jour spécial. Elle avait intitulé ceci comme le jour de rencontre avec son petit frère.

- C'est le jour exclama la petite en secouant délicatement son père encore ensommeillé tandis que l'asiatique la laissait faire.

- Encore 5 minutes maman marmonna Alec en souriant en coin.

- Je ne suis pas mamie s'offusqua en écarquillant les yeux, explosant de rire.

L'indonésien face à ce rire communicatif, s'esclaffa en secouant la tête. Le brun retroussa son nez, protestant contre ce réveil brutal et trop ... beaucoup trop tôt à son goût.

- Je veux dormir râla Alexander en soupirant.

- On va voir le bébé aujourd'hui pas le temps de dormir ! Reprocha la fillette en lui embrassant la joue.

Le brun attrapa sa fille dans ses bras, pour lui embrasser le visage partout, la faisant pouffer de rire. Magnus les regarda avec le sourire en coin. Ce genre de réveil lui avait affreusement manqué. Ils étaient heureux, et ça faisait énormément du bien.

- Je ne suis pas sûr que tu puisse venir ma puce avoua le père en grimaçant se préparant à recevoir une tornade.

- Mais pourquoi papa ? Demanda déçue Valentina qui s'éloigna de son père.

- Ça risque de faire trop dans la pièce et déranger le bébé comme le rendre nerveux ... tenta d'expliquer Alec en haussant les épaules.

- Vous aviez promis cria la petite qui sortit de la chambre, en pleurs.

Magnus haussa les sourcils, ne s'attendant pas à un retourment de situation pareil. Il regarda son époux, d'une air interrogateur. Il ne comprenait pas son raisonnement, et était totalement confus car pour lui c'était à trois qu'ils iraient.

Divine idylle à New-YorkWhere stories live. Discover now