Chapitre 45: Samuel

533 74 6
                                    

Dimanche 20 Octobre 2019:

Samuel:

    Je voudrais que ce soit mon anniversaire tous les jours, rien que pour recevoir ce qu'Adriel vient de m'offrir, chaque matin. C'est une belle façon de commencer la journée de mes dix-neuf ans. J'ai beaucoup de mal à me reconnecter à la réalité et ma respiration à redevenir régulière. Je vois plus que je sens les baisers d'Adriel sur mon ventre. Grâce à lui, j'ai découvert le sens du mot faire l'amour.

    Avant j'avais un a priori, à juste titre, de ce que cela signifiait. Pour moi, le sexe se résumait à la pénétration. Naïf que j'étais, Adriel m'a prouvé à quel point j'avais tort. Faire l'amour est un ensemble de caresses, de plaisir mutuel, de choses que l'on partage avec l'être aimé. Il m'a appris à prendre confiance en moi et ne plus craindre le contacte intime. C'est tout bonnement merveilleux.

C'est une nouvelle page de ma vie qui s'est tournée. Pour rien au monde je reviendrais en arrière. J'ai réussi à laisser le passer derrière moi, grâce à l'aide d'Adriel évidemment. Je comprends ce que Noé a voulu dire, il y a quelques temps et je trouve cela très courageux de l'avoir admis.

- J'ai envie de te faire milles trucs quand tu es allongé comme ça, me prévient Adriel au-dessus de mon visage.

- Qu'est-ce qui t'en empêche ?

- Camille et Noé arrivent dans moins d'une heure.

- Nous avons encore le temps, je le contre en entourant son cou de mes bras.

- Où est passé mon Samy ?

    Dit-il alors que sa main remonte sous ma cuisse droite, afin de la plier contre sa hanche, et que ses doigts caressent ma peau. Je ne sais pas pourquoi ce geste me rend fou de désir. Adriel a trouvé assez rapidement ce point érogène et l'exploite dès qu'il en a l'occasion. Un long frisson me traverse le corps. Adriel ricane dans ma nuque, avant de déposer une pluie de baisers. Il amorce un coup de bassin qui nous fait gémir tous les deux. Nos peaux nues frottent l'une contre l'autre. Sa main continuant à glisser de mes fesses jusqu'à l'intérieur de mon genou. L'orgasme nous percute de plein fouet. Mon dos s'arc-broute, avant que je m'écroule sur le matelas.

- Encore bon anniversaire mon amour, me souffle-t-il.

- Cette année j'ai eu le plus beau des cadeaux.

- Ah oui et quoi ?

- Toi.

- Oh Samy, c'est romantique ça dis donc !

    Je lui frappe l'épaule, mais il amorce mon second coup-de-poing en agrippant mon poignet et le plaque au-dessus de ma tête. La seconde d'après sa bouche recouvre la mienne, puis nos langues se rejoignent, aimantée l'une par l'autre. En ce qui concerne Adriel, je suis insatiable et il semble partager cet appétit. Nous dormons relativement peu les week-ends, mais je ne vais pas m'en plaindre.

    Quand l'heure ne nous permet plus de flâner, nous nous dépêchons de nous lever et filons directement sous la douche. Un jour, peut-être, la vue de son corps arrêtera de m'émoustiller à tout bout de champ. Je suppose que c'est normal au début d'une relation et que je parviendrais à le contrôler au fil du temps.

    À leur arrivée, Noé et Camille me serrent dans leurs bras, à m'en étouffer mais Dieu que c'est bon. J'ai l'agréable surprise de voir Jordan derrière eux. Ma soeur jumelle m'étreint avec force, nous nous souhaitons mutuellement un bon anniversaire. Je devais la voir que ce soir, chez nos parents. Je suis heureux qu'elle se joigne à nous pour notre petit-déjeuner rituel du dimanche et encore plus que les garçons l'ait invité. Lorsque nous sommes tous ensemble, mes amis et mes soeurs, j'ai l'impression que nous formons une vraie famille. Nous en sommes une. Il n'y a pas besoin de partager le même sang pour cela. Seul l'amour compte.

Pour notre AvenirWhere stories live. Discover now